
Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...
Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.
Les Sussex seraient controversés au sein de la famille royale depuis leur départ pour l’Amérique en 2020.
L’amitié entre Eugénie et les Sussex remonte à 2016, lorsqu’ils ont assisté ensemble à une fête d’Halloween à Toronto, avant l’officialisation de leur relation.
La princesse d’York leur a aussi même rendu visite aux États-Unis en 2022.
Cependant, il semble que les liens se soient distendus ces derniers temps, comme le rapporte un média italien.
En effet, Eugénie et Beatrice d’York ont multiplié les apparitions publiques aux côtés de leur cousin, le prince William, notamment pour soutenir Kate Middleton face aux difficultés qu’elle traverse.
Un message clair adressé à la famille royale : les princesses York prennent leurs distances avec Harry et Meghan.
Cette prise de position a semble-t-il été appréciée par la famille royale. En effet, le geste d’affection envers leur cousin et sa femme aurait permis aux deux sœurs de regagner les faveurs royales et d’être retirées de la fameuse « liste noire ».
Ces articles devraient vous intéresser :