Béatrice Dalle victime d’inceste
C’est une femme au courage et à la parole libérée que Béatrice Dalle a dévoilé sur le plateau de Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.
Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Certains internautes ont remarqué que l’actrice, qui était en couple avec JoeyStarr, semblait agitée et gesticulait beaucoup. Des commentaires comme "Même si j’apprécie la personne, elle a pas l’air tout à fait dans son état normal Béatrice" ou "Pourquoi elle gesticule autant ?" ont fleuri sur les réseaux sociaux.
D’autres ont interprété son attitude comme de la nervosité ou de l’hypersensibilité. "Elle est nerveuse, certainement pas super à l’aise quand elle parle de quelque chose qui la touche énormément. C’est une personne archi passionnée, à fleur de peau, certainement hypersensible", a commenté un internaute.
Certains ont même évoqué la possibilité qu’elle ait consommé des drogues. "Carrément pas dans son état normal.. elle ne tient pas en place", a lancé un internaute, tandis qu’un autre a affirmé : "Vous êtes tous docteur ici et apte à juger les comportement, franchement c’est son attitude et elle se défonce plus si elle fume un pétard c’est tout elle a toujours eux cette attitude".
Aller plus loin
C’est une femme au courage et à la parole libérée que Béatrice Dalle a dévoilé sur le plateau de Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.
Ces articles devraient vous intéresser :