La raison de ce déménagement semble être profondément enracinée dans le lien familial, explique l’hebdomadaire.
L’ex-reine des podiums désormais comédienne a donné naissance à Giuliano en novembre 2010, fruit de sa relation avec l’homme d’affaires Pascal Ramette.
Bien que Pascal Ramette possède des restaurants dans plusieurs grandes villes, il aurait choisi de s’installer à Monaco en raison de ses affaires. Cette situation a conduit Estelle à prendre une décision importante pour le bien-être de leur fils.
En grandissant, Giuliano a naturellement ressenti le besoin d’être plus proche de son père, ce qui a incité Estelle à faire ce choix. Elle a ainsi fait passer le bien-être de son fils avant sa propre carrière et a décidé de déménager à Monaco pour être plus près de lui.
Le déménagement d’Estelle Lefébure vers Monaco témoigne de son engagement en tant que mère et de son désir de maintenir un lien solide entre son fils et son père.
David Hallyday, son ex et père de ses filles, Laura et Ilona, est aussi installé par intermittence en principauté dont il possède la nationalité. Sa femme, Alexandra Pastor, est issue d’une grande famille monégasque.
Cette décision reflète également les sacrifices que les parents « sont prêts à faire pour le bonheur de leurs enfants, même lorsque cela implique de quitter une ville dans laquelle elles ont brillé », indique la publication.