Estelle Lefébure célibataire, elle évite son ex Pascal Ramette à St Barth (photo)

25 avril 2019 - 19h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est à Saint-Barth qu’Estelle Lefébure se la coule douce rappelle Closer, qui dévoile de superbe photos d’elle en solo. Pas question de rester collée à son ex, le restaurateur Pascal Ramette.

La belle blonde fait la Une de Closer cette semaine, occasion de revenir sur son séjour en célibataire à Saint-Bart, où elle a ses habitudes.

L’ex femme de David Hallyday est un coeur à prendre depuis sa rupture avec Alexis, un avocat de 41 ans, avec qui elle semblait pourtant très bien s’entendre. Leur séparation a été révélée par « Closer » en février dernier.

Et ce séjour dans ce coin de paradis, était l’occasion « de retrouver le papa de son fils, Pascal Ramette, qui vit sur l’île une partie de l’année et les attendait donc à l’atterrissage », précise l’hebdomadaire people.

Mais l’ex reine des podiums n’avait aucune intention de rester collé à lui.
« Depuis leur séparation, en 2014, ils sont certes en très bons termes, ne serait-ce que pour le bien de leur fils de 8 ans. Mais, durant ces
vacances, Estelle avait envie de se ressourcer en solo ».

Sujets associés : Photos - Estelle Lefébure - Pascal Ramette

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday triomphe : Jade brille avec son Bac, réponse parfaite aux détracteurs, grande célébration avec Jalil Lespert (photo)

Laeticia Hallyday, cible de critiques, prend sa revanche de manière éclatante. Une nouvelle extraordinaire vient d’être annoncée : sa fille Jade a décroché son baccalauréat.

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

La polémique enfle : les propos de Muriel Robin sur Pierre Palmade ne passent pas

Muriel Robin a rompu le silence après sept mois depuis l’accident causé par Pierre Palmade. Dans une interview accordée à RTL le dimanche 3 septembre, la comédienne et humoriste a choqué les internautes en exprimant sa décision de ne plus être amie...

Renaud : Sourire retrouvé après une sombre période, une apparition salutaire avec Bernard Lavilliers

Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.

Monica Bellucci et Tim Burton : Des révélations discrètes sur leur relation

Les mois récents ont vu Monica Bellucci s’épanouir dans une relation amoureuse avec le célèbre réalisateur Tim Burton. Bien que comblée par cette histoire d’amour, la vie quotidienne de l’actrice et du réalisateur est parfois un jeu d’équilibre...

Prince Harry et Meghan Markle, la malédiction continue, encore un revers du destin

Depuis leur départ de la famille royale, la vie professionnelle du prince Harry et Meghan Markle semble être frappée par une série de revers. Le couple attribue ces problèmes à une malchance persistante, se dédouanant ainsi de toute responsabilité.

Sophie Davant et William Leymergie : leur escapade romantique à Ramatuelle tourne au cauchemar

Sophie Davant a été immortalisée sur une plage de Ramatuelle, sud de la France avec William Leymergie, son compagnon depuis deux ans. Et elle a vécu cet épisode comme un viol.

Jean-Luc Reichmann invité d’Anne-Elisabeth Lemoine - Face à un profond mal-être, il a frôlé le pire

Jean-Luc Reichmann est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 5.

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !