Estelle Lefébure : Mamie gaga et baby-sitter de choc, sa Saint-Valentin avec son petit-fils

26 février 2024 - 13h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est dans les bras de son petit-fils Harrison qu’Estelle Lefébure a célébré la Saint-Valentin. L’ex-mannequin, toujours aussi rayonnante à 57 ans, a profité d’un tendre tête-à-tête avec le fils de sa fille Ilona Smet, pour un week-end de complicité et d’amour inconditionnel.

Repérée par les photographes de « Closer », l’ex-reine de beauté a été aperçue dans les rues de Paris, pouponnant avec bonheur son petit-fils. Des clichés volés qui révèlent une grand-mère gaga, comblée parce nouveau rôle qui illumine sa vie.

Smartphone à la main, l’ex-femme de David Hallyday n’a pu s’empêcher d’immortaliser chaque instant de tendresse partagé avec Harrison. Des photos et des vidéos, sans doute envoyées à Ilona, fière maman soucieuse de l’éducation "bio et bois" de son fils.

Un week-end express, 48 heures à peine, mais un concentré de bonheur pour Estelle Lefébure, précise la publication Entre balades en poussette, manège enchanté et petits pots maison, la grand-mère et son petit-fils ont tissé des liens indéfectibles, nourris d’une tendresse infinie.

Un moment précieux pour celle qui serait désormais installée à Monaco et qui savoure chaque instant auprès de sa nouvelle famille, une tribu qui grandit et qui lui offre une joie immense.

Sujets associés : Estelle Lefébure - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry « snob » envers sa famille, vers une rupture totale avec sa famille, cette décision qui en dit long

Le prince Harry a-t-il franchi un point de non-retour dans son éloignement de la famille royale ? Après avoir officialisé Montecito comme résidence principale, certains experts royaux prédisent qu’il pourrait bientôt demander la citoyenneté américaine,...

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

Le fils de Michèle Torr hospitalisé

Michèle Torr traverse actuellement une période d’inquiétude. Son fils, Romain, a été hospitalisé en début juillet pour une intervention chirurgicale délicate.

Décès de la grand-mère de Charlotte Casiraghi

Une nouvelle triste vient endeuiller la famille princière de Monaco. Charlotte Casiraghi pleure la disparition de sa grand-mère paternelle, Fernanda Biffi Casiraghi, décédée à l’âge de 99 ans.

Estelle Lefébure et David Hallyday, le coup de foudre sur un plateau télé

Un simple incident sur un plateau de télévision allait bouleverser le destin d’Estelle Lefébure... Et pourtant, c’est bien ce qui s’est passé lors de sa toute première rencontre avec David Hallyday !

Cyril Féraud : un premier Noël inoubliable avec son fils Tim

Les fêtes de fin d’année ont une saveur particulière pour Cyril Féraud, qui a célébré son premier réveillon de Noël en tant que père. Le présentateur de France Télévisions a partagé une photographie de son fils Tim devant le sapin décoré.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Faustine Bollaert : Une déclaration à son fils Peter pour ses 9 ans

Faustine Bollaert, toujours aussi émue et touchante, a partagé sur Instagram une photo de son fils Peter à l’occasion de son neuvième anniversaire.

Michel Sardou : Son fils Romain va lui sauver la vie

Agé de 77 ans, Michel Sardou "était déjà très fier de Romain mais là", quel exploit héroïque. Il va peut-être lui sauver la vie.