Estelle Lefébure, une grand-mère aux anges, cette sortie mémorable à Paris avec Harrison

24 février 2024 - 13h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Estelle Lefébure est une grand-mère gaga ! Depuis la naissance de son petit-fils Harrison, il y a un an, l’ancien mannequin ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Et ce n’est pas le magazine Closer qui dira le contraire ! En Une de son dernier numéro, l’hebdomadaire people a publié des photos d’Estelle Lefébure et de son petit-filslors d’une escapade parisienne.

Au programme : balades dans les jardins des Tuileries, tours de manège et séances photos. La complicité entre la grand-mère et son petit-fils est évidente.

Il faut dire qu’Estelle Lefébure prend son rôle de "mamie" très à cœur. "C’est fabuleux", confiait-elle récemment dans le magazine Elle. "J’ai un fils de 12 ans et un petit-fils de 1 an. Ce mélange d’enfants, c’est un pur bonheur !"

Et Harrison semble lui aussi gaga de sa grand-mère. Sur les photos publiées par Closer, on le voit sourire et rire aux éclats aux côtés d’Estelle Lefébure.

Une chose est sûre : ce duo est inséparable !

Sujets associés : Photos - Estelle Lefébure - Ilona Smet - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Stéphane Plaza s’excuse après sa comparaison controversée avec Christophe Colomb

Suite à l’indignation provoquée par sa comparaison avec Christophe Colomb, Stéphane Plaza a tenu à clarifier ses propos.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Dimitri Rassam, vacances paradisiaques, un an après séparation Charlotte Casiraghi

Séparé de Charlotte Casiraghi après sept ans de relation, le producteur Dimitri Rassam semble loin des tourments de la rupture. Il a choisi de célébrer les fêtes de fin d’année loin de la France métropolitaine.

Charlotte Casiraghi, rupture brutale avec Dimitri Rassam ? Elle trouve du réconfort avec sa belle-sœur (photo)

Charlotte Casiraghi aurait mis fin à son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, d’après une information révélée par le magazine Voici. Cependant, elle aurait trouvé du réconfort auprès de sa belle-sœur.

Letizia d’Espagne émue et tête baissée, de retour à Valence après le drame

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne se sont rendus ce lundi 9 décembre à la cathédrale de Valence pour une messe en hommage aux victimes des inondations meurtrières qui ont frappé la région fin octobre.

Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale

Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à...

Dernière soirée de liberté pour Nicolas Sarkozy : Carla Bruni aux petits soins

Carla Bruni a organisé une soirée pour célébrer les 70 ans de son mari, Nicolas Sarkozy, qui vit ses derniers instants de liberté. Dès la semaine prochaine, l’ancien président devra porter un bracelet électronique pendant un an.

Karim Benzema : retour mystérieux à Madrid, faux-bond avec Jordan Ozuna à Dubaï

Karim Benzema, l’attaquant d’Al Ittihad, a suscité quelques réactions mystérieux départ de son club de Jeddah en Arabie saoudite pour des "raisons personnelles".