Estelle Lefébure gênée par une réflexion sur C à vous

24 janvier 2025 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Estelle Lefébure était invitée de l’émission C à vous sur France 5, ce jeudi. L’ex-mannequin, qui sort un nouveau roman sur le thème du temps qui passe, a évoqué une remarque sur son âge qui l’agace particulièrement.

Sous le regard quelque peu gêné d’Estelle Lefébure, Anne-Élisabeth Lemoine a lancé : « Il n’y a qu’un truc que vous n’acceptez pas, ce sont vos cheveux blancs ! ».

L’ex-mannequin, qui serait officiellement célibataire depuis sa séparation avec le père de troisième enfants, semblait gênée par cette petite révélation.

« Bon, voilà, d’accord... Tout est dit, merci !", a-t-elle lâché dans le cadre de cette émission de France 5. " Non c’est vrai, je n’arrive pas, je n’aime pas encore le côte poivre et sel, je n’y arrive pas ! »

Anne-Élisabeth Lemoine était intriguée par sa réponse.

« Pourquoi, parce que ça semble être un compliment ? », demande la présumée compagne de Bertrand Charmeroy.

" Ça pourrait, en effet, mais en même temps ça veut dire quoi, si on analyse vraiment", répond-elle.

"Ça veut dire qu’à un certain âge, on doit avoir un certain visage, on doit représenter une certaine beauté. [Mais] ça ne veut rien dire en fait ! Et je pense que toute personne est belle même avec ses défauts, même avec plus de rides. Dans notre société, c’est un peu difficile à accepter ’la vieillesse’ ».

Sujets associés : Estelle Lefébure - Anne-Élisabeth Lemoine - Insolite - C à Vous

Ces articles devraient vous intéresser :

La question de Caroline de Monaco sur les gitans avant son arrivée au château de Marchais

Caroline de Monaco a récemment fait une escapade en France, plus précisément au château de Marchais. Si son arrivée a été des plus discrètes, elle se serait illustrée par une curieuse question sur les gitans.

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Flavie Flament fait faux-bond à Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous »

Anne-Elisabeth Lemoine a annoncé ce 5 février l’absence de Flavie Flament sur le plateau de "C à vous". La présentatrice de "Télématin" a été victime d’une grippe et a dû annuler sa participation au dernier moment.

« Je n’avais pas le choix ! » : Anne-Elisabeth Lemoine fait une révélation en direct pour son fils

Lors de l’émission C à vous du 3 octobre dernier, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Olivier Létang, président du LOSC, pour évoquer la victoire historique de son équipe face au Real Madrid. Si l’animatrice de France 5 a félicité le club lillois, elle a...

Sans logement à son nom : La particularité surprenante de Gabriel Attal

Gabriel Attal, le tout nouveau Premier ministre, partage une particularité avec le président Emmanuel Macron : l’absence de propriété immobilière à son nom.

Anne-Élisabeth Lemoine : sa curieuse réaction à la poignée de main de Boris Johnson

Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus conquis les téléspectateurs de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

C à Vous : Patrick Cohen déstabilise Sandrine Rousseau en direct

Anne-Elisabeth Lemoine a proposé le 13 juin un nouveau numéro de C à Vous, sur France 5, occasion de recueillir les explications de Sandrine Rousseau sur les élections législatives anticipées. Et la députée écologiste a été recadrée par Patrick Cohen.

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

Emmanuel Macron dément les rumeurs sur l’achat d’une Aston Martin

Contrairement aux rumeurs, Emmanuel Macron ne veut pas acheter la voiture de James Bond !

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.