Estelle Lefébure confirme sa séparation avec Pascal Ramette

Invitée samedi matin sur «Thé ou Café » sur « France 2 », Estelle Lefébure laisse entendre s’être séparée de de son compagnon, Pascal Ramette.

«C’est difficile d’être à deux et d’évoluer dans la même direction. Chaque expérience est magnifique et il ne faut pas avoir de regret », a confié l’ex reine des podiums.
Et de laisser ensuite entendre qu’elle ne partageait plus la vie de Pascal Ramette, le papa de son fils.

«J’ai un petit garçon de quatre ans et le papa est présent. Mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Je ne me projette pas trop dans le futur et je ne sais pas si le prince charmant existe vraiment », a-t-elle confié.

L’été dernier, « Ici Paris » avait déjà fait état de cette rupture.

« Estelle, c’est fini avec Pascal », titrait la publication qui prétendait l’ex reine des podiums « bien seule à 48 ans ».
Elle aurait élu domicile à Saint Barth, tandis que son supposé ex chéri serait resté à Ibiza.

« Les rapports se sont distendus. En cette année 2014, on les a peu vu ensemble. Leur apparition au Rollex Masters de Monte Carlo n’avait pas de quoi rassurer », précisait la publication.

Et d’affirmer ensuite qu’il est loin le temps où ils affichaient leur complicité en public.
« La belle complicité des débuts semblait avoir disparu. Pas de petits câlins, pas de ‘je me serre contre toi’, juste quelques regards échangés », était-il commenté.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales