Close
Estelle Lefébure et Pascal Ramette, leur rupture loin d’être surprenante

Estelle Lefébure et Pascal Ramette, leur rupture loin d’être surprenante

Estelle Lefébure aurait mis un terme à sa relation avec Pascal Ramette après cinq ans d’amour et un adorable Giuliano, rapporte le magazine « Ici Paris » qui affirme que cette rupture est loin d’être « surprenante ».

L’ex reine des podiums aurait quitté Pascal Ramette, cinq ans après l’amorce de leur idylle.

« Les rapports se sont distendus. En cette année 2014, on les a peu vu ensemble. Leur apparition au Rollex Masters de Monte Carlo n’avait pas de quoi rassurer », précise la publication avant de poursuivre : « La belle complicité des débuts semblait avoir disparu. Pas de petits câlins, pas de ‘je me serre contre toi’, juste quelques regards échangés ».

Ici Paris suppose cependant que cette rupture n’est pas « surprenante ».
Depuis un an, l’ex femme de David Hallyday, « a beaucoup parler d’elle et de son fils Giuliano en interview ».

« Mais, elle n’a quasiment pas prononcé le nom du père de son enfant. En juillet dernier, elle avouait rêver de Maldives et n’y être jamais allée. Pascal et elle ont pourtant les moyens de se rendre dans pareille destination. Et s’ils ne l’ont pas fait, c’est que sans doute, plus rien ne pouvait les ramener l’un vers l’autre, pas même un séjour paradisiaque dans un lieu rêvé », explique le magazine.

Dans les dernières images dévoilées dans la presse, Estelle Lefébure apparaît souvent seule ou avec son bout de chou, mais très rarement avec son homme, avec lequel elle était pourtant très complice.





Laisser un commentaire

Close