L’été dernier, Estelle Lefébure était visée par une rumeur liée à sa vie sentimentale. Ici Paris la prétendait en couple avec l’animateur Raphaël de Casabianca. La nature de leur relation est précisée ce 12 mai.

Maman de trois enfants dont le petit Giuliano né de sa relation avec Pascal Ramette, la ravissante blonde était supposée avoir « un nouvel homme » dans sa vie. Aucune photo n’avait été publiée à l’époque.

Et l’homme en question n’est autre que Raphaël de Casabianca, l’animateur de « Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure proposée sur France 2, à laquelle Estelle Lefébure avait participé. Elle en a gardé un excellent souvenir.

« Car c’est bien lui qui a fait battre fort le cœur de l’ex-mannequin pendant tout le voyage. Il y avait bien longtemps qu’on ne l’avait vue si rayonnante, si surprise, si enthousiaste », indiquait la publication, alimentant entre les lignes une proximité amoureuse, qui ne s’était pas révélée par la suite.
Et ce 12, Estelle Lefébure brise le silence sur leur relation, au détour d’un message qui lui a été adressé par Raphaël de Casabianca pour son anniversaire.
Leur relation semble amicale.