« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

3 mars 2024 - 19h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec Charles III.

Selon un expert royal, cette décision ne serait pas simplement un choix, mais une nécessité. Pas question de ternir davantage son image.

Avec un retour à Londres, le mari de Meghan Markle exprime ainsi son attachement familial.

Selon Tom Quinn, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, le retour anticipé du prince Harry auprès de Charles III ne fait aucun doute.

« Il est sous une pression énorme pour démontrer au monde entier qu’il reste un membre attentionné de la famille royale.

Sa seule manière de prouver sa sollicitude est de rendre visite à son père, même si cela lui est difficile étant donné l’absence de la mère de es enfants et les tensions persistantes avec son frère », explique l’expert royal dans une interview accordée au Mirror.

Il ajoute : « Ce serait terrible s’il ne se rendait pas auprès de son père rapidement. Harry et Meghan ont fait dela compassion et du partage leur credo. Si Harry se soucie des vétérans blessés mais pas de son propre père, cela enverrait un message contradictoire et maladroit ».

En effet, une telle attitude risquerait d’être mal perçue par l’opinion publique.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, réaction énigmatique aux accusations de harcèlement visant Harry

Le prince Harry traverse une période délicate. Accusé de harcèlement par une ancienne collaboratrice de sa fondation, le duc de Sussex se mure dans le silence face à la tempête médiatique.

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

Alain Delon atteint d’un lymphome de type B à progression extrêmement lente, Anthony Delon brise le silence

Anthony Delon s’est confié avec émotion sur la maladie de son père, Alain Delon, dans une interview pour Entrevue.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Estelle Lefébure se confie sur son expérience de la ménopause

Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle de la vie féminine.

Valérie Bénaïm en convalescence : un moment gênant face à Cyril Hanouna

Valérie Bénaïm est absente depuis plusieurs semaines d’On marche sur la tête sur Europe 1 et de Touche pas à mon poste sur C8. Cette absence est due à des problèmes de santé. En effet, elle a été diagnostiquée avec une maladie qui, « à terme rend sourd ».

Alain Delon face au cancer, le SMS révélateur d’Anouchka (vidéo)

Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.

Céline Dion, le miracle de Noël ? Son retour, ses fans y croient

Céline Dion défie la maladie avec courage et grâce, et comme le rappelle le magazine Closer, qui rappelle que dans son édition de cette semaine, que ses fans croient fermement à son grand retour sur scène. Malgré son combat contre le syndrome de la...

Comment Kate Middleton a gardé ses cheveux malgré la chimiothérapie ?

Kate Middleton est confrontée à une rude bataille, celle contre le cancer, peut-être des ovaires ! Malgré la chimiothérapie, la princesse de Galles est parvenue à conserver ses longs cheveux. Et la raison est précisée.