« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

12 mars 2024 - 09h22 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Dans une interview diffusée sur Europe 1 avec Julia Vignali, la chanteuse est revenue sur ce moment qui a enflammé la toile.

Invitée par le président de la République pour une prestation lors de la cérémonie, Catherine Ringer a créé le buzz en repoussant subtilement le chef de l’Étatlors d’une tentative d’embrassade.

La vidéo de cet instant a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant diverses réactions. Mais selon Catherine Ringer, la réalité est différente de l’interprétation des internautes.

Elle s’est confié à ce sujet lors d’un échange avec Julia Vignali.

« Je ne lui ai pas du tout mis de vent. C’est juste que je trouvais que ce n’était pas le moment. (...) C’est vrai que je ne voulais pas faire une bise là comme ça alors que c’était un moment plutôt solennel, et puis c’est pas mon pote non plus », a-t-elle confié.

Malgré ses explications, les réseaux sociaux demeurent sceptiques. Les internautes réagissent diversement, certains la soutenant tandis que d’autres expriment leur désaccord.

« Elle a souvent fait PLUS que la bise dans sa jeunesse elle s’est achetée une pudeur depuis », « Arrêtez de juger tout le temps c’est pénible😠😠 elle fait et elle a fait ce qu’elle a voulu de sa vie et ça ne vous regarde pas !! », peut-on lire sur le compte Instagram d’Europe 1.

https://www.instagram.com/reel/C4Ya6-5gI9Q/

Sujets associés : Vidéos - Catherine Ringer - Emmanuel Macron - Polémique

Aller plus loin

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Jean-Luc Reichmann, cauchemar à Paris, victime d’un vol en pleine nuit (vidéo)

Jean-Luc Reichmann en plein cauchemar ! Une petite sortie à Paris le soir, peut-être avec sa chère et tendre, Nathalie, s’est très mal passée. L’animateur star de TF1 s’est fait voler son scooter.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

Brigitte Macron : Ses Prédictions étonnantes sur le second mandat dévoilées

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.