Escapade secrète à Londres ! Lily-Rose Depp aperçue avec sa compagne, une visite à Johnny Depp qui se sent « isolé » ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Escapade secrète à Londres ! Lily-Rose Depp aperçue avec sa compagne, une visite à Johnny Depp qui se sent « isolé » ?

Installé depuis plusieurs années à Londres, Johnny Depp vit une existence plutôt solitaire, se disant « isolé » bien qu’il puisse être « plus heureux qu’un mollusque », comme il l’a confié récemment au Times. Or, il se pourrait bien que le quotidien discret du père de famille ait été égayé par une visite. Sa fille, Lily-Rose Depp, née de sa relation avec Vanessa Paradis, a été « repérée » dans les rues de la capitale britannique.



L’actrice de 26 ans et sa compagne depuis près de trois ans, la chanteuse 070shake, ont été « immortalisées » par des photos relayées sur les réseaux sociaux, se baladant tendrement dans le quartier de Primrose Hill à Londres.

À lire : Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, avis partagés chez Chanel

Le passage des « tourterelles » dans la ville pourrait avoir eu pour but de rendre visite à Johnny Depp, qui confiait dans cette même interview au Times : « Je suis coincé dans mes pensées ; je réfléchis, j’écris ou je regarde des trucs bizarres sur YouTube. Ça ne peut pas être sain ».

À lire : Johnny Depp snobé par Charlize Theron chez Dior à Paris

Malgré son penchant pour l’isolement, l’acteur avait fait une « entorse à son quotidien discret » en montant sur la scène de l’O2 Arena de Londres à l’occasion du concert de son ami Alice Cooper. Tous deux, membres du supergroupe Hollywood Vampires, ont rendu un « hommage émouvant » à Ozzy Osbourne, décédé ce même jour à 76 ans.

Le père de Lily-Rose et Jack a par ailleurs confié qu’il avait toujours été mal à l’aise avec la célébrité, qu’il n’a « jamais vraiment recherchée ».

Il a tenté « de nombreuses stratégies pour ne pas se faire reconnaître dans la rue » : « J’ai essayé les chapeaux (...) je peux me laisser pousser la barbe. Mais il n’y a aucun moyen de se cacher, et je me sens mal à l’aise d’attirer cette étrange attention, car je suis très timide ». Il a ajouté avec humour que « Si vous regardez les 9 000 ans que je fais ce métier, il est clair que je n’ai jamais réfléchi à la façon dont je pourrais devenir plus célèbre, faire un tube ou plaire à la presse ».

...