Close
Eric Zemmour, trop proche de Sarah Knafo, connue à l’âge de 13 ans, les dessous de leur relation

Eric Zemmour, trop proche de Sarah Knafo, connue à l’âge de 13 ans, les dessous de leur relation

De la relation d’Eric Zemmour avec sa conseillère, Sarah Knafo, il en est question dans les colonnes de l’Express. Le polémiste la connait depuis l’âge de 13 ans. Elle est la fille de l’un de ses amis.

Leurs familiales seraient originaires du même village berbère en Algérie.
Durant son passage à Science Po et l’ENA, la magistrate à la cour des Comptes en disponibilité a fait part auprès de plusieurs camarades sur ses liens privilégiés avec le polémiste de l’Extrême droite.

Ils « comprennent qu’il s’agit d’un oncle, un bruit qu’elle se garde bien de réfuter clairement ».

D’après L’Express, ils se connaissent non pas depuis 2017, comme cela a été rapporté par « Closer », mais depuis 2007, alors que Sarah Knafo n’était âgée que de 13 ans.
Le père de celle-ci est un proche d’Eric Zemmour, que la séduisante conseillère surnomme Z.

« Trente-cinq ans les séparent. Mêmes origines juives séfarades, même jeunesse en Seine-Saint-Denis, à Pavillon-sous-Bois pour la jeune femme.
L’essayiste lui inculque ses idées, lui fait réviser Sciences po avec succès, la pousse à présenter les concours administratifs. Il est le mentor et elle l’apprentie », précise la publication. Elle est d’ailleurs intarissable à ce sujet.

« Eric, c’est un monstre », lance à propos de son Pygmalion celle qui se considérait comme « séguiniste et bonapartiste ».

Depuis, la nature de leur relation aurait changé révélait Paris Match, qui diffusait des photos d’eux en pleine baignade dans le sud de la France.

1 comment

  1. Euh c’est quoi ce journalisme de pacotille qui contamine la presse Française en perdition, qui s’attaque aux hommes et non aux idées… Les relations de Macron, Zemmour, Le Pen, Mélenchon on s’en tape ! Quand on a rien à dire il vaut mieux ne rien faire !

Laisser un commentaire

Close