Eric Zemmour et Sarah K, leur avenir incertain, cet homme scruté à la loupe

9 octobre 2021 - 19h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soutien dans l’ombre de la candidature d’Eric Zemmour à la présidence de la République, Sarah K serait avec l’ensemble des équipes en pleine interrogation.

La nature des questionnements est précisée par l’Opinion, qui consacre un dossier à cette candidature. Les propos du polémiste d’extrême droite ont repris.

« On est très tôt dans la campagne », a-t-il lancé à ses troupes qui partagent ce constat. « Comment tenir quand il reste 200 jours de campagne ?? ».
Mais la grande préoccupation serait surtout la question des 500 parrainages que le candidat putatif à la présidentielle doit rassembler.

« Les maires restent réticents à parrainer un homme qui n’est pas encore candidat », glisse la publication, qui rappelle par ailleurs que le complice de Sarah Knafo n’a pas toujours pas de soutiens de politiques.

Ils seraient encore dans l’expectative en attendant que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France sort de sa tanière et annonce sa candidature.
« Un homme est particulièrement scruté ? : Laurent Wauquiez », ajoute la publication, avant de relayer les confidences d’un proche du Président du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes.

« Il salue la performance, confie un de ses proches. Mais il estime que les Français se jouent des politiques ».
« Ils ne nous ont envoyé aucun signe ou message. C’est étonnant », a lancé un proche d’Eric Zemmour.

Sujets associés : Eric Zemmour - Laurent Wauquiez - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Éric Zemmour séparé de Sarah Knafo ? Cette apparition à Paris qui révèle tout sur leur relation !

À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah...

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

Sarah Knafo et Eric Zemmour : Quand une rencontre avec Marion Maréchal tourne au drame

Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Sarah Knafo et Eric Zemmour déjouent les rumeurs de rupture

Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.

Louis Sarkozy retrouve son ex Sarah Knafo à l’investiture de Donald Trump

Sarah Knafo, qui partage actuellement la vie d’Éric Zemmour, pourrait croiser son ancien compagnon Louis Sarkozy lors de l’investiture de Donald Trump.

TPMP : Kelly Vedovelli réagit au geste inapproprié d’Eric Zemmour en Corse

Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.

Laurent Wauquiez gêné Face à Apolline de Malherbe !

Laurent Wauquiez, invité d’Apolline de Malherbe sur BFMTV ce jeudi 17 avril, a été pris de court par une question sur une décision de la Cour suprême britannique.