« Le Point » qui consacre un dossier à l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2, a eu l’opportunité de lire le portrait que Geoffroy Lejeune a fait du candidat putatif à la présidence de la République.
Quant au président de la République, le « complice » de Sarah Knafo « entend ferrailler contre lui, au point d’en rêver.
« C’est le seul avec qui le débat aurait vraiment un intérêt. », a fait savoir celui qui partage la vie depuis 39 ans de Mylène, une avocate spécialisée dans le droit des faillites. Celle-ci aurait refusé le divorce.
Emmanuel Macron a eu l’occasion de livrer son avis sur son prétendu rival dans les colonnes de « Valeurs Actuelles », où il était interrogé sur l’islam et l’immigration. Cette réponse n’a pas été publique.
« Le discours de Zemmour ne sert à rien là-dessus [sur l’islam, NDLR]. Enfin, il a sa clientèle, il a son truc, je respecte », a fait le président de la République le grand favori des sondages. « Et c’est un
type que j’aime bien à titre personnel,
il est intelligent et tout, mais politiquement, c’est mortifère. ».
Le mari de Brigitte Macron trouve son supposé rival, qui a fait une percée remarquable dans les sondages, funeste.





