Close
Eric Zemmour recadre Audrey Crespo-Mara (vidéo)

Eric Zemmour recadre Audrey Crespo-Mara (vidéo)

Eric Zemmour s’est illustré par une passe d’armes avec Audrey Crespo-Mara, qui le recevait sur le plateau de son émission sur LCI.

L’ex sniper de On n’est pas couché était de passage dans cette émission pour défendre son livre ‘Le suicide Français’, le grand succès de la rentrée.

L‘épouse de Thierry Ardisson a alors fait le lien entre les idées défendues par le polémiste et celles du Front National, le parti fondé par Jean-Marie Le Pen.

‘Ma pensée n’est proche de personne. C’est votre sujet, ce n’est pas le mien. Je ne suis pas obligé de rentrer dans votre sujet’, a indiqué Eric Zemmour qui serait mené par le bout du nez par son épouse, affirmait le magazine ‘Closer’ il y a peu.

‘Jean-Marie Le Pen, il dit ce qu’il veut. Je n’en ai cure de ce qu’il dit Jean-Marie Le Pen. Je n’ai pas écrit un livre de 540 pages – trois ans de travail – pour commenter les déclarations de Jean-Marie Le Pen. C’est quand même extraordinaire !’, a-t-il lâché.
‘J’en parle à peine de Jean-Marie Le Pen dans le livre’, fait-il par ailleurs savoir.

‘ Il y a son nom trois fois. Mais ce n’est pas mon sujet. Donc arrêtez de m’interroger sur le Front national et Jean-Marie Le Pen, je ne répondrai pas’, s’emporte-t-il.
Audrey Crespo-Mara l’interroge ensuite sur la raison pour laquelle il refuse de répondre à cette question.
‘Parce que c’est un piège’, répond-t-il. Vous me posez la même question qu’on me pose depuis deux mois (…) Vous êtes tous formatés pour ça. Vous n’avez qu’une seule question : le Front national. On vous donne un livre de 540 pages. Vous faites semblant de le lire’.

Laisser un commentaire

Close