Close
Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, mariés à Paris

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, mariés à Paris

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ont uni leurs destinées la semaine dernière lors d’une cérémonie organisée à Paris a confirmé le magazine « Gala » qui a recueilli leurs premières impressions.

« Parce qu’on est fou l’un de l’autre! Le mariage reste une ultime preuve d’amour… », commence Audrey, interrogée sur la raison pour laquelle elle s’est finalement décidée à dire oui à l’animateur de « Salut les terriens ».

« Et une preuve d’optimisme ! Je n’aime pas les histoires en demi-teinte, il faut avoir le courage d’assumer ses sentiments », fait savoir de son côté l’homme en noir.

Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson reviennent ensuite sur leur rencontre.
« J’avais l’image de quelqu’un de brillant certes, mais cassant et froid », se rappelle la journaliste qui avait reçu l’animateur dans son émission sur LCI.

« J’ai découvert un homme d’une élégance et d’une bienveillance rares. À un moment donné, il m’a dit : « Je sais que j’aurai une troisième femme… » Et moi, instantanément, j’ai su que je serai cette femme. Ça a été une évidence ! », poursuit Audrey Crespo-Mara, qui était mariée lors de sa rencontre avec Thierry Ardisson.

« Nos deux histoires d’amour aussi fortes qu’elles aient pu être étaient finissantes, mais nous avions peur de faire souffrir nos enfants. Ça a été un coup de foudre, pas un coup de tête », affirme la mariée.

« On s’est dit que l’on ne pouvait pas tout quitter, mais au bout d’une semaine sans elle, le quotidien m’était insupportable », se souvient de son côté l’animateur vedette de « Canal Plus ».

Laisser un commentaire

Close