Close
Eric Zemmour mené par le bout du nez par sa femme

Eric Zemmour mené par le bout du nez par sa femme

L’épouse d’Eric Zemmour, Mylène, une ancienne juge d’instruction qui s’est convertie mère au foyer, est une femme à poigne qui ne se laisse pas faire.

C’est ce que rapporte le magazine ‘Closer’ qui dévoile des photos de l’ex sniper de ‘On n’est pas couché’, en pleine ballade avec son épouse dans les rues de Paris.

Le magazine people s’interroge à cette occasion sur la misogynie, prêtée au journaliste du Figaro dont le dernier livre ‘Le Suicide Français’, est l’un des grands succès de la rentrée.

Eric Zemmour, misogyne lui ?, pas avec sa femme’, rapporte tout d’abord ‘Closer’.

‘On connait le pamphlétaire, l’énervé du service qui bouffait cru l’adversaires. Et puis, le week-end, il y a l’homme marié, dévoué, celui qui fait ses courses’.

Closer vole ensuite au secours du polémiste, sous le feux des critiques depuis quelques semaines.

Pour l’occasion, une série de clichés du journaliste et de sa femme à un arrêt de bus, dans une rue de Paris, a été publiée.

On y découvre notamment l’ex complice de Laurent Ruquier chercher les horaires de passage du bus, tout en tenant très gentiment la sac de son épouse depuis 24 ans.

‘De l’avis de tous, assure ‘Closer’, cette ex-juge d’instruction reconvertie en femme au foyer pour s’occuper de leurs trois enfants n’est pas du genre à se laisser faire. Mieux, quand il rentre du tennis, Eric est même en charge des courses le samedi’, est-il indiqué.

1 comment

  1. Il fait les courses une fois par semaine, d’accord, c’est un effort con-si-dé-rable. Et qui fait à manger, le ménage, s’occupe des 3 enfants…. ?

Laisser un commentaire

Close