Eric Zemmour, recadrage de Sarah Knafo après une énorme bourde, sa bêtise relevée dans C à Vous

8 février 2022 - 07h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine remontée dans les sondages et faisant désormais jeu égal avec Marine Le Pen, sa grande rivale, Eric Zemmour pourrait être recadrée une nouvelle fois par sa conseillère et compagne Sarah Knafo. Un écart de langage en question.

La conseillère politique du prétendant à l’Élysée aurait déjà recadré son « homme » auquel elle aurait reproché d’avoir balancé sur leur vie sentimentale dans l’émission de Bruce Toussaint sur BFM TV.

« En back-stage, c’est la soupe à la grimace. Pas de doute, il a dû ramer pour se faire pardonner », rapportait à l’époque le magazine Public.

Et cette fois, c’est pour une toute autre raison, un écart de langage, relevé dans « C à Vous », l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5. Cet écart pourrait lui coûter quelques points dans les sondages alors qu’il est supposé essayer d’adoucir son discours pour paraitre moins clivant.

« Il faudrait peut-être dire à Eric Zemmour qu’il vaut mieux commémorer que célébrer la rafle du Vel’ d’Hiv, non ? », s’interroge un chroniqueur.

Un passage du compagnon de Sarah Knafo dans lequel il s’exprime sur la manière dont le régime de Vichy est supposé avoir protégé le régime de Vichy est aussi diffusé.

« Je n’ai jamais dit qu’il avait protégé les juifs pendant la guerre, j’ai dit qu’il avait protégé les juifs français, le régime de Vichy avait fait une espèce de troc sinistre entre les juifs français et étanche », a-t-il déclaré. La rafle dont vous parlez est emblématique. C’est essentiellement des noms polonais, des gens qui venait de plonge ».

">February 7, 2022

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Eric Zemmour et Sarah Knafo - Un bébé pour consolider le couple - La rumeur refait surface

En plus de graves dissensions avec Eric Zemmour comme le révélait le magazine Public, Sarah Knafo est rattrapée par une rumeur qui aurait fait terriblement mal. Ce bruit est exhumé sur les réseaux sociaux.

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés

La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.

Eric Zemmour garde un œil sur Sarah Knafo - Une offre alléchante qu’elle ne peut refuser

Malgré leur prétendue rupture après une idylle secrète de quelques mois, Eric Zemmour et Sarah Knafo seraient demeurés proches. Ils continuent de travailler ensemble. Il l’aurait gardé avec un salaire convenable.

Sarah Knafo pousse Eric Zemmour vers Nicolas Sarkozy, la vraie raison de sa fascination

Fâché avec Sarah Knafo selon une révélation du magazine Public qui assure leur couple au bord de la rupture, Eric Zemmour pourrait gagner des points avec sa belle à la suite d’un rendez-vous secret avec Nicolas Sarkozy.

Éric Zemmour séparé de Sarah Knafo ? Cette apparition à Paris qui révèle tout sur leur relation !

À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah...

Eric Zemmour et Sarah Knafo : malgré leur idylle, Mylène C refuse de divorcer, un lien complexe

Même si leur relation a explosé, Mylène C, la mère des enfants d’Eric Zemmour, refuserait obstinément de divorcer. Alors que l’ancien candidat à la présidence de la République s’affiche publiquement avec Sarah Knafo.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Eric Zemmour, violente dispute en public Sarah Knafo, les défaites électorales en cause

Ce ne serait pas la joie en ce moment entre Sarah Knafo et Eric Zemmour dont le couple serait sur le point d’imploser. Des disputes publiques à déplorer.