Eric Zemmour a pris la grosse tête selon Laurent Ruquier

23 décembre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eric Zemmour en a pris pour son grade dans ’On n’est pas couché’, l’émission où il a officié comme chroniqueur durant plusieurs années.

Son ex patron, Laurent Ruquier, lui reproche d’avoir attrapé le melon après le succès de son livre ’Le suicide français’.

’Eric Zemmour dont le succès du livre, Le suicide français, lui est, manifestement un peu monté à la tête’, commente tout d’abord Laurent Ruquier.
’Plus ça va, plus il va loin : après, on en avait parlé sur ce plateau, je cite, Pétain qui aurait protégé les juifs de France, on a eu droit cette semaine aux musulmans qui ont leur propre code civil, le Coran, qui vivent entre eux dans les périphéries et les Français ont été obligés de s’en aller’, poursuit l’animateur vedette de ’France 2’.

’Cette situation nous conduira au chaos et à la guerre civile, je cite toujours Eric Zemmour. Eric Zemmour qui crie bien sûr à la déformation de ses propos, à l’atteinte à la liberté d’expression, alors que s’il y a bien quelqu’un qui a accès aux médias en ce moment, c’est bien Eric Zemmour’, rappelle Laurent Ruquier.

’On voudrait lui dire à notre ami Éric que sa tête devrait désenfler. C’est pas parce qu’on est en tête des ventes que ce qu’on écrit est forcément vrai. Vu que l’autre succès de l’année ça a été Valérie Trierweiler, ça devrait le faire réfléchir. D’ailleurs si Nabilla sort demain un bouquin, il y a même des chances pour qu’elle en vende autant que toi Éric !’, lui a-t-il lancé.

Sujets associés : Eric Zemmour - Laurent Ruquier

Ces articles devraient vous intéresser :

Chantal Ladesou et Laurent Ruquier réunis dans "Projet H", le nouveau divertissement de TF1 !

TF1 s’apprête à frapper fort avec "Projet H", un divertissement inédit qui promet de tenir en haleine les téléspectateurs dès la rentrée prochaine. Il s’agit jeu d’enquête avec plein de surprises et de rebondissements.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Laurent Ruquier en larmes après disparition de Didier Roustan

Laurent Ruquier a rendu hommage Didier Roustan décédé le 11 septembre dernier à l’âge de 66 ans des suites d’un cancer.

Laurent Ruquier : Pourquoi il ne veut pas de Hugo Manos dans ses émissions ?

Laurent Ruquier et Hugo Manos, en couple depuis trois ans, se préparent à faire leur première apparition commune à la télévision dans « Les Traîtres » sur M6.

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Dominique Lavanant, confidente de Michel Blanc : « Elle était sa plus proche amie »

Le décès de Michel Blanc, survenu dans la nuit du 3 au 4 octobre, a suscité une vive émotion dans le monde du cinéma. Lundi 7 octobre, Laurent Ruquier a rendu hommage à l’acteur disparu sur le plateau de Quotidien, évoquant notamment sa relation...

Éric Zemmour séparé de Sarah Knafo ? Cette apparition à Paris qui révèle tout sur leur relation !

À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah...

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...