Éric Zemmour, un papa comblé avec Sarah Knafo, malgré l’accident de son fils aîné

12 mai 2023 - 06h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vie d’Éric Zemmour est une suite de hauts et de bas. Après une campagne présidentielle mouvementée, le polémiste avait enfin retrouvé le sourire avec la naissance de son quatrième enfant. Un petit garçon, fruit de sa relation avec Sarah Knafo, sa conseillère politique et compagne.

Mais la joie fut de courte durée pour l’ancien candidat à la présence de la République car l’accident de voiture causé par son fils aîné le ramène brutalement à la réalité.

Malgré tout, l’amour que porte Éric Zemmour à son nouveau-né et à sa compagne Sarah est plus fort que tout, rappelle le magazine Public, qui révèle cette naissance.

Sarah Knafo, qui est bien plus jeune que lui aurait su « le soutenir dans les moments difficiles », et avec le temps, comme le précise la publication, elle a su gagner sa confiance et son cœur, même si leur relation a été critiquée par certains.

Avec la naissance de leur fils, Éric Zemmour et Sarah Knafo, qu’on pensait pourtant séparés l’an dernier, sont plus unis que jamais.

Le petit bout de chou est la preuve de « leur amour sincère et profond ». Malgré les obstacles et les polémiques qui ont jalonné son parcours, Éric Zemmour peut se réjouir « d’avoir une famille aimante à ses côtés ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour et Sarah Knafo parents, toute la vérité révélée

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.

Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés

La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Eric Zemmour - Une charge de Bruce Toussaint à propos du meurtre de Lola

Bruce Toussaint s’est emporté contre le porte-parole d’Eric Zemmour, Stanislas Rigault, invité sur le plateau de Live Toussaint sur BFMTV.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Éric Zemmour séparé de Sarah Knafo ? Cette apparition à Paris qui révèle tout sur leur relation !

À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah...

Apolline de Malherbe, de fin de crise avec Eric Zemmour, leurs différends surmontés

Les rapports semblent s’être apaisés entre Apolline de Malherbe et Eric Zemmour, l’ancien candidat à la présidentielle. Dans le passé, la froideur aurait marqué leurs liens, révélait le magazine Closer.

Eric Zemmour - Un secret de famille révélé après l’accident de son fils

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu. Mais l’ancien candidat à la présidence de la République fait surtout parler de lui non pour cette supposée paternité, mais à cause d’un accident...

Eric Zemmour dévoile sa douleur intime : son rapprochement étonnant avec Kylian Mbappé !

Eric Zemmour était l’invité « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 le samedi 18 mars 2023. Kylian Mbappé a été cité à cette occasion.