Eric Zemmour, la crise se dissipe avec Sarah Knafo, il sort les griffes pour la défendre contre Marine Le Pen
En entretien accordé au « Point », Eric Zemmour n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Sarah Knafo, ciblée par Marine Le Pen. On pensait pourtant leur couple en difficultés, mais il en est rien.
Les rumeurs allaient bon train sur les tensions au sein du couple formé par Eric Zemmour et Sarah Knafo.
L’ancien candidat à la présidence de la République aurait reproché à la conseillère d’État « sa gestion de la campagne, le meeting du Trocadéro qui a coûté 1 million d’euros, son salaire mensuel non négligeable, bref, il cherche un coupable à sa défaite ».
« Mais pas question pour la jeune énarque d’endosser le rôle de la fautive. Alors, forcément, des disputes éclatent, parfois même en public ! Un déballage de linge sale que l’homme politique aurait du mal à supporter, lui qui est encore officiellement marié à Mylène Ch* », était-il indiqué.
Mais le polémiste a tenu à remettre les choses au clair lors d’une interview accordée au magazine Le Point.
S’il est vrai que leur couple a été mis à « rude épreuve pendant la campagne présidentielle », notamment en raison de désaccords sur la gestion de la campagne, Eric Zemmour n’a pas hésité à la défendre des accusations d’antisémitisme portées à l’encontre de sa compagne par le Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen.
« Je constate des faits, et je raconte ce que de nombreuses personnes qui l’ont quittée m’ont rapporté. Elle n’a pas coupé les ponts avec ses anciens amis du GUD [Groupe union défense, NDLR]. Marine Le Pen a dirigé la campagne de son père en 2007 en coopération avec Alain Soral. Elle n’a pas sanctionné, mais au contraire promu, ce monsieur qui a écrit sur Twitter que j’étais " entouré d’hommes de la banque Rothschild et de la finance internationale " et relayé un article qui disait, je cite, que Sarah Knafo n’avait pas le " biotope d’un paysan du Cantal », a-t-il indiqué.
* " Je n’ai pas dit mon dernier mot ", d’Éric Zemmour (Rubempré éditions, 334 p., 21,90 E).
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)
Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.
-
Eric Zemmour et Sarah Knafo : malgré leur idylle, Mylène C refuse de divorcer, un lien complexe
Même si leur relation a explosé, Mylène C, la mère des enfants d'Eric Zemmour, refuserait obstinément de divorcer. Alors que l'ancien candidat à la présidence de la République (…)
-
Eric Zemmour et Sarah Knafo parents, toute la vérité révélée
En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.
-
Eric Zemmour et Sarah Knafo, leur bébé provoque une tempête familiale, le mariage avec Mylène C ébranlé
Bien avant de révéler la venue au monde du quatrième enfant d’Eric Zemmour et premier de sa relation avec Sarah Knafo, le magazine Public avait mis en lumière un grand conflit (…)
-
Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés
La venue du quatrième enfant d'Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, (…)
-
Éric Zemmour, un papa comblé avec Sarah Knafo, malgré l'accident de son fils aîné
La vie d'Éric Zemmour est une suite de hauts et de bas. Après une campagne présidentielle mouvementée, le polémiste avait enfin retrouvé le sourire avec la naissance de son (…)
-
Eric Zemmour - Un secret de famille révélé après l'accident de son fils
En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu. Mais l’ancien candidat à la présidence de la République fait surtout (…)
-
Eric Zemmour dévoile sa douleur intime : son rapprochement étonnant avec Kylian Mbappé !
Eric Zemmour était l'invité « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 le samedi 18 mars 2023. Kylian Mbappé a été cité à (…)
-
La vie de couple d'Hiba Abouk et Achraf Abouk mise à rude épreuve : ces remarques scandaleuses qui fâchent
Le scandale éclate pour Hiba Abouk, qui se retrouve au cœur d'un véritable tourbillon médiatique depuis que son mari a été visé par de sombres accusations. Son mari, Achraf (…)
-
Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour
Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.