Eric Zemmour, un dragueur old school selon Closer

11 novembre 2014 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eric Zemmour est ’un dragueur old school’, est-il affirmé dans les colonnes du magazine ’Closer’, qui s’est porté au secours du polémiste dans sa dernière édition.

Très critiqué depuis la sortie de son dernier livre ’Le suicide français’, l’ex de ’On n’est pas couché’ est en effet défendu dans les colonnes du magazine people, qui affirme tout d’abord que l’intéressé est loin d’être misogyne.

’On connait le pamphlétaire, l’énervé du service qui boufferait cru l’adversaire. Et puis, le week-end, il y a l’homme marié, dévoué, celui qui fait ses courses’, est-il ensuite commenté.

Pour l’occasion, une série de clichés du journaliste et de sa femme à un arrêt de bus, dans une rue de Paris, a été publiée.

On y découvre l’ex complice de Laurent Ruquier chercher les horaires de passage du bus, tout en tenant très gentiment la sac de son épouse depuis 24 ans.

‘De l’avis de tous, cette ex-juge d’instruction reconvertie en femme au foyer pour s’occuper de leurs trois enfants n’est pas du genre à se laisser faire. Mieux, quand il rentre du tennis, Eric est même en charge des courses le samedi’, est-il indiqué.

Closer recueille par ailleurs les commentaires de quelques proches dont une collègue.

’En fait, c’est un homme poli, toujours aimable lorsqu’on le croise dans l’ascenseur’, confie l’une de ses consœurs du boulevard Haussmann, pourtant loin de partager ses idées.

’Au fond, il a même un côté dragueur façon old school. Le truc qui pèche vraiment, c’est son look. Son imper beige trop long, sa serviette en cuir sans âge, ça sent les années 70’ à plein nez’, poursuit-t-elle avec amusement.

Sujets associés : Eric Zemmour

Ces articles devraient vous intéresser :

Apolline de Malherbe, de fin de crise avec Eric Zemmour, leurs différends surmontés

Les rapports semblent s’être apaisés entre Apolline de Malherbe et Eric Zemmour, l’ancien candidat à la présidentielle. Dans le passé, la froideur aurait marqué leurs liens, révélait le magazine Closer.

Eric Zemmour « divorcé » de Mylène - Sa vengeance froide contre Adrien Quatennens tracassé par une nouvelle accusation

Eric Zemmour a été étrillé à la suite de la révélation de sa relation avec Sarah Knafo qui aurait remplacé dans son cœur Mylène, la mère de ses enfants. Et aujourd’hui, il se venge d’ Adrien Quatennens confronté à une crise conjugale.

Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés

La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : malgré leur idylle, Mylène C refuse de divorcer, un lien complexe

Même si leur relation a explosé, Mylène C, la mère des enfants d’Eric Zemmour, refuserait obstinément de divorcer. Alors que l’ancien candidat à la présidence de la République s’affiche publiquement avec Sarah Knafo.

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Karim Benzema, ses vacances avec Jordan Ozuna, gâchées par un proche d’Eric Zemmour, les dessous de l’affaire

Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !

Eric Zemmour et Sarah Knafo parents, toute la vérité révélée

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.

Eric Zemmour garde un œil sur Sarah Knafo - Une offre alléchante qu’elle ne peut refuser

Malgré leur prétendue rupture après une idylle secrète de quelques mois, Eric Zemmour et Sarah Knafo seraient demeurés proches. Ils continuent de travailler ensemble. Il l’aurait gardé avec un salaire convenable.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.