Eric Zemmour dévoile sa douleur intime : son rapprochement étonnant avec Kylian Mbappé !

19 mars 2023 - 23h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eric Zemmour était l’invité « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 le samedi 18 mars 2023. Kylian Mbappé a été cité à cette occasion.

L’ancien candidat à la présidentielle y a présenté son dernier livre "Je n’ai pas dit mon dernier mot" où il raconte les coulisses d’une campagne mouvementée.

Durant l’interview, le compagnon de Sarah Knafo a été interrogé sur sa défaite à la dernière présidentielle et a comparé sa déception à celle de Kylian Mbappé, après sa défaite en finale de la Coupe du Monde au Qatar face à l’Argentine.

Léa Salamé a demandé à Eric Zemmour comment il avait vécu le soir du premier tour de la présidentielle. L’ancien polémiste a alors comparé sa déception à celle de l’attaquant de l’équipe de France, qui avait perdu la finale de la Coupe du Monde. Christophe Dechavanne a alors lancé une pique à son invité en disant que le footballeur avait au moins marqué des buts.

Eric Zemmour a répliqué en affirmant qu’il avait lui aussi marqué des buts durant la campagne, précisant toutefois qu’il était inconsolable et qu’il ne digérerait jamais sa défaite.

« Non je ne me console pas ! Moi je suis inconsolable ! Mbappé a dit une phrase très juste après, il a dit ‘je ne le digérerai jamais’. Ben moi non plus. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas repartir », a-t-il indiqué.

En somme, Eric Zemmour n’a pas caché sa déception suite à sa défaite à la présidentielle. La comparaison avec Kylian Mbappé illustre bien le niveau de désarroi dans lequel il se trouvait. Mais le polémiste n’a pas pour autant baissé les bras et compte bien revenir sur le devant de la scène politique.
Reste à savoir si les électeurs seront prêts à lui offrir une seconde chance.

Sujets associés : Eric Zemmour - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Giroud humilié par Antoine Griezmann en pleine coupe du monde, révélation

Recordman des buts en équipe de France, Olivier Giroud risquerait d’être humilié ce soir par Antoine Griezmann, pressenti pour lui voler la vedette.

Ballon d’Or : l’IA prédit un règne de Kylian Mbappé

D’après une récente étude menée par l’intelligence artificielle, Kylian Mbappé est promis à un avenir radieux, avec pas moins de deux Ballons d’Or à son actif.

Kylian Mbappé, « superficielle », Inès Rau s’agace, son émouvant cri de coeur

Kylian Mbappé aurait partagé brièvement la vie d’Inès Rau, un mannequin transgenre, mais cette prétendue idylle secrète n’a pas été commentée par les intéressés. Et le regret de la top est d’être prise pour une femme superficielle.

Kylian Mbappé en route pour les JO de Paris : Emmanuel Macron met la pression sur le Real Madrid

Emmanuel Macron a fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été.

L’avenir mystérieux de Kylian Mbappé et Karim Benzema dévoilé par Fayza Lamari, la maman du Parisien

Kylian Mbappé et Karim Benzema ont des projets en commun pour leur avenir une fois à la retraite. La mère de Mbappé l’a confirmé indirectement. Les deux stars du football envisagent de devenir entraîneurs.

Hiba Abouk remplacée dans le cœur d’Achraf Hakimi : qui est la nouvelle élue présentée à Kylian Mbappé ? (Photo)

Fraîchement divorcé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants, Achraf Hakimi semble avoir tourné la page de son mariage.

Kylian Mbappé, Karim Benzema, offre folle à Madrid, Emmanuel Macron s’en mêle

Même si Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il ne serait pas exclu qu’il rejoigne Karim Benzema au Real de Madrid, et cela malgré la pression d’Emmanuel Macron.

Achraf Hakimi bien seul au Japon : Kylian Mbappé écarté de la tournée d’été, il accuse le coup

Dans les jours à venir, Achraf Hakimi se sentira sans doute bien isolé à Paris suite à la mise à l’écart de son ami proche, Kylian Mbappé, du PSG.

Achraf Hakimi accusé de viol : Les répercussions sur la vie de Kylian Mbappé !, sa mère brise le silence

Très sollicité sur les réseaux sociaux, où il est interpellé par de nombreuses jeunes filles, Kylian Mbappé aurait vu sa fougue calmée après les déboires actuels de son pote, Achraf Hakimi. Il a été mis en examen pour viol.

Karim Benzema et Kylian Mbappé : Les secrets de leurs vies amoureuses révélés !

Dans les coulisses du football français, les histoires d’amour des joueurs sont souvent sujettes à toutes sortes de rumeurs et de spéculations. Cette fois-ci, c’est Kylian Mbappé qui est au cœur des discussions amoureuses dans les colonnes de Public....