Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés

13 mai 2023 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.

L’ex-candidat à la présidence de la république accuserait le coup.
Alors qu’il vendrait de goûter à la paternité pour la première fois de sa relation avec sa conseillère, son fils aîné se trouve dans le collimateur de la justice.

Hugo Zemmour a en effet refusé la priorité à un scooter, causant des blessures graves aux deux passagers. L’accident s’est produit à l’aube du samedi 6 mai à l’angle de la rue Cassette et de la rue Vaugirard à Paris.

D’après Public, qui reprend une information du Parisien, les victimes ont « été rapidement transportées » dans deux hôpitaux différents et leurs jours ne sont pas en danger. Le jeune homme, quant à lui, aurait été emmené à l’hôpital Georges-Pompidou pour des analyses, où «  il a révélé un taux d’alcoolémie de 1,6 gramme d’alcool » dans le sang, soit plus de trois fois la limite autorisée.
Pour ne pas arranger les choses, arme de catégorie D aurait été découverte dans son véhicule.

Le lundi suivant, le beau-fils de Sarah Knafo « a été mis en examen pour blessures involontaires » ayant entraîné un arrêt de travail inférieur ou égal à trois mois et port d’arme blanche.

Ce drame est doublement dramatique pour Eric Zemmour, insiste la publication. D’un point de vue personnel, il se retrouve dans la tourmente après un trop court moment de plénitude suite à l’arrivée de son quatrième enfant. Et sur le plan politique, cela « le place en fâcheuse posture, lui qui fin avril fustigeait notamment les rodéos urbains ».
L’an dernier, le fiancé de Sarah Knafo souhaitait même que les parents d’enfants délinquants soient punis.

Cette affaire risque de ternir sa réputation et de nuire à sa carrière politique.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Aller plus loin

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage...

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

Eric Zemmour, la crise se dissipe avec Sarah Knafo, il sort les griffes pour la défendre contre Marine Le Pen

En entretien accordé au « Point », Eric Zemmour n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Sarah Knafo, ciblée par Marine Le Pen. On pensait pourtant leur couple en difficultés, mais il en est rien.

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Eric Zemmour - Un secret de famille révélé après l’accident de son fils

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu. Mais l’ancien candidat à la présidence de la République fait surtout parler de lui non pour cette supposée paternité, mais à cause d’un accident...

Karim Benzema, ses vacances avec Jordan Ozuna, gâchées par un proche d’Eric Zemmour, les dessous de l’affaire

Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés

La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.