Eric Dupond-Moretti, une amoureuse secrète, une star de télé-réalité déballe tout

17 avril 2021 - 21h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis six ans avec Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti aurait une amoureuse secrète. Son identité est précisée par le magazine Closer, qui a recueilli ses confidences.

Il s’agit de Kenza Braiga, l’ancienne candidate de Loft Story, la télé-réalité de M6, qui a révélé au grand public Loana.

« Kenza est secrètement amoureuse d’Eric Dupond-Moretti », indique la publication.

Et de préciser qu’elle a aussi été accueillie par Nicolas Sarkozy à l’occasion de la sortie de son livre « Deux frères en colères », en 2007.
L’ancien président de la république l’avait félicité" en dégustant une boite de chocolat.

« Un souvenir mémorable », s’est rappelée celle qui est depuis deux ans productrice d’émission de radio web, chez Webradios Editions.
Depuis, l’amoureuse secrète de Eric Dupond-Moretti affirme par ailleurs avoir tourné le dos à la télé-réalité.

« Je la regarde, ça me fait marrer mais parfois ça me dérange. Je regrette la pureté ou la simplicité des candidats des années 2000. Aujourd’hui ce sont des phénomènes de foire », a-t-elle indiqué. Les filles sont dans une course à la notoriété, à celle qui sera la plus vulgaire et gagnera le plus d’argent ».

Sujets associés : Isabelle Boulay - Eric Dupond-Moretti

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de l’amour d’Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti : confidence énigmatique de la Québécoise

Isabelle Boulay s’est confiée lors d’un entretien accordé Gala sur sa relation amoureuse avec le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti. Si les deux tourtereaux font la navette entre la France et le Canada, Isabelle Boulay tient à conserver son...

Anne-Elisabeth Lemoine « indignée » par le geste choquant d’Eric Dupond-Moretti (vidéo)

Du geste irrespectueux d’Éric Dupond-Moretti, à la présentation nationale, il en est question dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Mask Singer : La Sorcière mystérieuse suscite des théories folles, Zaho, Isabelle Boulay, La Zarra !

La quête pour démasquer les personnages de Mask Singer, le divertissement de TF1 animé par Comille Comball, continue de passionner les téléspectateurs. Et c’est la Sorcière qui est au centre des théories les plus folles. Après sa révélation le 14 avril...

Une amitié indéfectible : Isabelle Boulay révèle les dessous de sa relation avec Céline Dion au fond du seau

Ce dimanche, sur les ondes de RTL, Isabelle Boulay a offert une interview exclusive où elle a partagé ses pensées et sentiments envers son ami, Céline Dion, est actuellement en proie à des problèmes de santé.

Eric Dupond-Moretti, pour Isabelle Boulay, un mec en or, ce somptueux cadeau offert.

De la relation entre le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti et de la chanteuse Isabelle Boulay, il en est question dans le dernier numéro de Voici.

Pierre Palmade hyper-protégé : Raymond Aabou enrage, les révélations d’Éric Dupond-Moretti (vidéo)

Éric Dupond-Moretti semble répliquer à Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP sur C8, qui a assuré qu’il y avait une justice à deux vitesses.

Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, leur idylle débute par une coïncidence amusante

Amour et hasard. Ce n’est un secret pour personne, Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti forment un couple discret mais uni depuis 2016. Mais saviez-vous qu’une drôle de coïncidence musicale a joué un rôle dans leur rencontre ?

C à Vous : Eric Dupond-Moretti confronté à une accusation choc : l’échange tendu sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine

Ce soir, sur le plateau de C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevra Eric Dupond-Moretti, le garde des Sceaux. Au programme de cette émission, des sujets sensibles seront abordés, tels que la tragique mort de Nahel à Nanterre et le projet...

Cyril Hanouna vs. Éric Dupond-Moretti : Clash explosif sur le plateau de TPMP ! Les coulisses d’une relation tendue

Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste, révélant des détails sur ses relations compliquée avec le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.

Éric Dupond-Moretti critiqué : Des « propos sexistes ». Dénoncés par les rédactions de BFMTV et TF1, sa mise au point

Les déclarations controversées d’Éric Dupond-Moretti font jaser. En début de semaine, le ministre de la Justice a été pointé du doigt par les rédactions de BFMTV et TF1 pour des "propos sexistes" tenus lors d’une visite à Aurillac. Une affaire qui...