Eric Antoine, la curieuse raison de son divorce avec Calista

Eric Antoine a traversé une période difficile suite à sa séparation avec Calista, également magicienne et danseuse, et mère de ses fils Ulysse et Raphaël.
Si l’animateur est toujours resté discret sur les raisons de leur rupture, Calista avait accepté d’en dire un peu plus dans les colonnes du Parisien, révélant un détail étonnant sur la date de leur rupture.
À lire : Anthony Delon - « j’élève seul mes filles depuis trois ans »
Leur histoire, qu’elle a qualifiée de « très grand amour », a commencé de manière inattendue.
À lire : Gennifer Demey sur son nuage avec Éric Antoine, ce point qui l’étonne
« Je n’étais pas attirée par son physique au début. Mais il était si philosophique, si drôle. », avait-elle confié. Et de préciser que l’animateur de M6 avait ce pouvoir de « convaincre et de rassembler », une qualité qui avait fini par la séduire. Elle avait fini par tomber sous le charme.
À lire : Un mariage féérique pour Eric Antoine et Gennifer Demey
C’est elle qui a pris la décision de mettre fin à leur relation à une date des plus surprenantes, selon Le Parisien : « Calista a demandé à Éric de partir le premier jour du confinement, en mars 2020 ».
Suite à cette séparation, Eric Antoine a réorganisé sa vie pour ses enfants, Ulysse et Raphaël. Le magicien a fait le choix radical de quitter la capitale pour s’installer dans le Sud. Il a confié à Télé Star en août 2024 : « Je repars à zéro. J’ai donné ma maison et je souhaite protéger mes enfants ».
Il précisait à l’époque être à la recherche d’un logement, cherchant à avoir « un appart à moi où je serais un peu tranquille », vivant alors entre Aix et Paris en tant que locataire.
Aujourd’hui, que sa situation ait évolué ou non depuis sonmariage avec Gennifer Demey,, Eric Antoine profite pleinement de sa nouvelle vie dans le Sud, prouvant que le bien-être de ses fils passe avant tout.