Enora Malagré sur Élodie Gossuin : « Elle n’était peut-être pas à la hauteur »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Enora Malagré sur Élodie Gossuin : « Elle n'était peut-être pas à la hauteur »

Enora Malagré a une nouvelle fois évoqué son inimitié avec Élodie Gossuin , qui l’avait chargé à demi mots il y a quelques semaines lors d’un entretien avec Voici.



L’ex miss-France affirmait se sentir « mieux humainement » depuis qu’elle ne collaborait plus avec l’équipe de Cyril Hanouna.

Invitée dans l’émission Face à France, le nouveau rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur NRJ12, Enora Malagré n’a pas manqué d’être interrogée sur les propos de la picarde, contre laquelle elle « n’a rien ».

« Elle est partie de Touche pas à mon poste, elle m’en met plein la tronche et je ne sais pas pourquoi. Elle m’a octroyé un pouvoir que je n’ai pas : le seul patron, c’est Cyril Hanouna », rappelle-t-elle tout d’abord.

« Elle n’a pas envi­sagé deux secondes qu’elle n’avait peut-être pas été à la hauteur de l’émis­sion, que c’était pour ça qu’elle n’était pas recon­duite ?? Il faut l’envi­sa­ger et faire des mea culpa », poursuit la jeune femme, avant de mettre en doute les qualités de son ex collègue.

« Peut-être qu’elle ne correspondait pas à Touche pas à mon poste », dit-elle tout simplement. « Je ne la trouvais pas à chier, mais j’ai trouvé par contre qu’elle ne collait pas trop à l’humeur de l’époque. C’est marrant de ne pas envi­sa­ger qu’on n’est pas à la hauteur. Moi, quand je me suis plan­tée sur Virgin Radio, j’ai dit : ’OK, j’étais pas bonne, merci, rideau ?!’ Il faut envi­sa­ger quand on n’est pas bon ?! », explique-t-elle.