Enora Malagré - Cristina Cordula va finir par crever

6 janvier 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Enora Malagré apprécie Cristina Cordula, elle estime cependant que l’animatrice vedette de M6 en fait trop et qu’elle finira par crever.

Sur le plateau de ’Tout pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, il était demandé au chroniqueurs de livrer leur avis sur la nouvelle émission de Cristina Cordula
’Surpriiise’.

Celle qui a pris bon temps en Israël à l’occasion des fêtes de fin d’année ne s’est pas privée d’aller de son tacle.

’Ils sont en train de me poncer ma Cristina. Ça y est, elle va finir par crever ma parole, tellement elle fait d’émissions’, lance-t-elle.

’Je trouve ça dommage’, poursuit la blonde au tempérament de feu. ’On va trop la voir donc au bout d’un moment, ça va s’user. Et puis moi, je ne comprends pas cette émission comme je l’associe à la mode, j’ai l’impression qu’il y a un pull angora qui va débarquer à tout moment. Le plateau ressemble à une salle polyvalente. C’est catastrophique’, a-t-elle par ailleurs balancé.

Enora Malagré en profite également pour tacler sur un ex chéri, ’moche’ et ’gros’.
’Je suis sorti avec quelqu’un de très moche et gros. Il y a des personnes corpulentes que je trouve divines. Tout le monde me disait qu’il était moche mais moi je le trouvais sublime’, a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Enora Malagré - Cristina Cordula

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna victime de chantage : Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux impliquées

Cyril Hanouna : Un scandale de chantage impliquant Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux font trembler l’animateur de TPMP ?

C à Vous - Le traumatisme de la fausse couche : Enora Malagré témoigne chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Enora Malagré a évoqué sa propre expérience de fausse couche lors d’une apparition à l’émission "C à Vous" . Elle a expliqué que la fausse couche était souvent ignorée dans la vie des femmes et que les gens ne pouvaient pas imaginer le traumatisme que...

Cristina Cordula bientôt au chômage ? M6 lui montre la porte de sortie !

D’après les informations Voici, Cristina Cordula, actuellement participante à Danse avec les stars sur TF1, aurait été évincée de M6.

Cristina Cordula : Diva capricieuse dans Danse avec les stars ?

Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.

Cyril Hanouna au cœur d’un scandale de chantage : Révélations sur les rôles de Kelly Vedovelli, Enora Malagré, enfin la vérité

C’est une affaire qui secoue le paysage médiatique : Cyril Hanouna, l’animateur emblématique de TPMP, serait en proie à un chantage orchestré par Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux. Les détails de cette affaire ont été évoqués par Oops....

Enora Malagré, mariage annulé, son homme a rencontré une autre femme

C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Enora Malagré. A deux mois de son mariage avec Hugo Vitrani, l’animatrice a été brutalement larguée par son compagnon. Un rêve brisé pour celle qui aspirait à fonder une famille et qui se retrouve...

« J’ai envie de pleurer », Cristina Cordula, sa maison est infestée de punaises de lit !

Cristina Córdula, l’animatrice bien-aimée des "Reines du shopping" sur M6, traverse actuellement une période de grande détresse.

Booba- Les révélations explosives sur Cyril Hanouna : des lignes de coke sur le corps d’Enora Malagré !

Booba a relayé une accusation explosive contre Cyril Hanouna, celle de l’avocat et activiste du nom de Juan Branco.

Danse avec les stars : Cristina Cordula craque en direct après une surprise de son mari Frédéric Cassin

Ce vendredi 22 mars, Cristina Cordula a ouvert le bal du cinquième prime de Danse avec les stars sur une rumba. Mais c’est après sa prestation que l’animatrice a été submergée par l’émotion.

Enora Malagré trahie ! Hugo Vitrani l’a abandonnée deux mois avant leur mariage

2024 aurait très mal commencé pour Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, sur C8 ! La blonde au tempérament de feu, aurait été lâchée par l’homme de sa vie, Hugo Vitrani deux mois à peine avant leur mariage.