Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public
Entre Enora Malagré et son chéri depuis un an, l’hôtelier Corse, ce ne serait pas la joie.
La situation amoureuse de la jolie blonde serait très compliquée, croit savoir le magazine Voici dans son numéro du 18 août.
Si l’ex chroniqueuse de TPMP rêvait de s’engager et de fonder une famille, le Corse quant à lui ne serait pas pressé.
Il faut dire qu’il a déjà trois enfants. Goûter une nouvelle fois à la paternité n’est donc pas sa grande priorité.
Pour Voici, l’hôtelier Corse aurait surtout besoin de légèreté.
« Des désirs divergeants qui ont poussé Enora à prendre du recul. Après avoir passé le début de l’été à Calvi avec Doumé, c’est avec sa bande de potes qu’elle est ensuite partie en Grèce, en laissant son homme seul sur l’Ile de beauté », indique l’hebdomadaire people.
Et de préciser que le but de la jolie blonde est d’amener son homme à se poser des questions sur la suite à donner à leur relation.
Abandonné, le beau Corse « réalisera-t-il le risque de la perdre ? Enora l’espère sans doute. Mais dans le cas contraire, elle s’en ira », précise Voici.
L’ex complice de Cyril Hanouna approche à grand pas de ses 40 ans, et elle n’a plus le temps à perdre avec un homme qui hésite à s’engager.
Ces articles devraient vous intéresser :