
C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Enora Malagré. A deux mois de son mariage avec Hugo Vitrani, l’animatrice a été brutalement larguée par son compagnon. Un rêve brisé pour celle qui aspirait à fonder une famille et qui se retrouve...
Enora Malgré s’est confiée sur le grand amour de sa vie, Cut Killer sur le plateau de « Touche pas à mon poste », où elle officie comme chroniqueuse.
« Je l’ai rencontré au Grand Palais à Paris où je devais faire une interview de lui, que je n’ai jamais faite ! J’ai eu un coup de foudre », a déclaré la blonde au tempérament de feu dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur D8.
Et d’expliquer ensuite : « En fait je ne l’ai pas reconnu, il avait perdu du poids, il était sublime. J’étais dans les coulisses, je l’ai vu, il était en train de mixer et il m’a vue. Il s’est approché de moi, j’avais le micro dans une main, une caméra dans l’autre et là je me suis dit que je n’allais pas pouvoir y arriver ».
« Je lui ai lancé une bouteille à la mer via une interview dans un magazine féminin où la meuf me demandait ce que serait mon envie du moment, et là j’ai dit "Dîner avec Cut Killer », se rappelle Enora Malagré, qui serait toujours un coeur à prendre.
C’est finalement l’agent de Cut Killer qui est tombé sur son interview.
Ils s’étaient ensuite retrouvés à Cannes. « Ça a été l’amour de ma vie » glisse la jolie blonde, qui est restée en couple avec Cut Killer durant une douzaine d’années.
Cut Killer est quant à lui déjà recasé.
Ces articles devraient vous intéresser :