Enola (Star Academy) exaspère Lara Fabian, cette attitude qui ne passe pas

26 novembre 2022 - 06h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enola, candidate de la Star Academy, se serait montrée peu respectueuse à l’égard de Lara Fabian, qui leur a rendu une petite visite au château. La jeune femme aurait refusé de se plier à certains enseignements.

La complice de Louis aurait éprouvé quelques difficultés à se laisser guider. Pourtant, la diva belge est l’une de ses idoles. Et son attitude lui a été reprochée sur les réseaux sociaux.

« Ils ont tellement de chance, elle est hyper douce et bienveillante et leur a donné de super conseils sur leurs chansons solo. J’ai trouvé ça génial, ils ont tous délivré ses paroles sauf Énola qui a un peu du mal à se laisser guider et qui n’ en fait qu’à sa tête », a commenté un fan à la suite de la publication d’une vidéo de l’arrivée de l’artiste émérite au château. Ce commentaire est en grande partie validé.
Les finalistes étaient tous subjugués par sa présence.

Mais le gros reproche qui revient, c’est que certains élèves soient plus mis en avant que les autres.
« J’ai l’impression que la production fait tout pour ce soit Léa qui gagne…ou que tout aille vers elle…je trouve et Anisha n’est jamais présente dans les scènes où ils rigolent tous ensemble ».
C’est ce soir la grande finale de la Star Academy, qui sera diffusée à partir de 22 heures, coupe du monde oblige. Cet horaire inhabituel ne plait pas à tout le monde.

...

Sujets associés : Lara Fabian - Star Ac 2022 - Enola Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en rémission - Le joli clin d’œil de Léa (Star Academy)

Après des mois de guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny est enfin guéri, a confirmé son ami Kendji Girac. Et c’est le moment choisi par Léa de la Star Academy pour lui rendre hommage.

Julien (Star Academy), comportement bizarre avec Anisha, abandonnée au pire moment

Évincé du château avec Stan lors du dernier prime de la Star Academy, Julien aurait pris ses distances avec Anisha, qui semble avoir été abandonnée. Il ne se livre jamais sur elle, alors qu’elle est fragilisée au château.

Star Academy, Julien s’auto-sabote face à Anisha, manœuvre de la prod pour le garder pour la finale

Ce soir, pendant les évaluations de la Star Academy, Julien s’est une nouvelle fois auto-sabotée en laissant les autres prendre la lumière à sa place. Mais il serait probable quel qu’il sorte. La production aurait besoin de lui pour les audiences....

Star Academy - Chris met dans l’embarras Maëva Coucke, Miss France, son ex

De retour à la vie normale, après des semaines passées au Château de la Star Academy, s’est confié lors d’un entretien accordé au Youtubeur Guillaume Bordas, occasion de livrer sa brève histoire avec Miss France 2018, Maëva Coucke. Il risque de la...

Star Academy - Julien sauvé, charmée, Enola étonne par sa réaction (vidéo)

Enola, candidate de la Star Academy, semble avoir un petit béguin pour Julien, et sa réaction à la suite de son sauvetage par le public en dit long. Même s’elle l’a qualifiée de glandeur, elle aurait peut-être des sentiments pour lui .

Star Academy - Yanis Marshall s’effondre, Carla menacée d’élimination

Chorégraphe de la Star Academy dont un prime est diffusée ce soir sur TF1 avec Nikos Aliagas aux commandes, Yanis Marshall risquerait de pleurer si Carla, sa chouchoute, est éliminée.

Patrick Fiori bientôt papa- son bonheur gâché par Léa (Star Academy), charge impardonnable

Bientôt pour la troisième fois selon une révélation de Voici, Patrick Fiori est l’invité de la Star Academy sur TF1 pour une prime en hommage à Grégory Lemarchal. Le chanteur serait un nuage. Son bonheur risquerait d’être gâché par certains commentaires.

Star Academy - Yanis Marshal met mal à l’aise Vanessa Paradis

Sans doute sans faire exprès, Yanis Marshall, le talentueux professeur de danse de la Star Academy, l’émission à succès de TF1, a sans doute mis mal à l’aise Vanessa Paradis dont elle est l’un des plus grands fans.

Nikos Aliagas ultra-fatigué à la Star Academy, précisions sur son état

Pendant le prime de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, Nikos Aliagas n’était pas au top de sa forme. Il n’affichait pas sa dégaine habituelle. Le papa de deux enfants semblait fatigué.

Anisha (Star Academy) martyrisée, la grosse mise au point Louis, émouvant coup

Anisha, gagnante de la Star Academy, est mise dans l’embarras par une partie de ses fans, a regretté Louis, finaliste du télé-crochet de TF1.