En story sur son compte Instagram ce samedi 25 octobre, la star des Marseillais est apparue « le visage noyé de larmes », mais s’est montrée très claire :Thibault Garciaa n’a « jamais été infidèle » et l’a « toujours respectée ».
À lire : Laura Smet : sa déclaration d’amour à Vanessa Paradis, son « idole » de jeunesse !
La raison de la séparation est bien plus simple et douloureuse : Thibault ne « l’aime plus ».
À lire : Louis Sarkozy papa d’un petit garçon au prénom très symbolique !
Jessica a confié, inconsolable, avoir tout tenté pour sauver leur couple : « Je ne peux pas lui en vouloir, parce que je ne peux pas le forcer d’être avec moi. Je ne peux pas mendier l’amour, ça sert à rien. J’ai essayé. Je suis allée le supplier. J’ai essayé d’arranger les choses, de se donner une chance. D’aller voir des psys, de partir tous les deux en vacances pendant six mois s’il le fallait pour essayer de sauver le truc », a-t-elle énuméré.
Le choc est d’autant plus brutal que Thibault Garcia a « bouleversé tout le quotidien de la famille » en un temps record. Jessica, qui habite à Dubaï, a précisé que cela faisait seulement « 14 jours » que son ex-mari avait pris la décision de divorcer : « Il m’a quittée, il a mis les maisons en vente, il a trouvé une maison… Il n’habite plus avec moi, il est parti. En une semaine il s’est passé tout ça. Je me suis pris un mur dans la tête, un mur que jamais je ne pensais prendre », a-t-elle raconté.
Brisée mais lucide, Jessica Thivenin se dit bien décidée à se relever, tandis que Thibault, lui, semble avoir « tourné définitivement la page ».





