
Un journaliste belge de la radio VivaCité ne risque pas d’oublier le passage Adriana Karembeu dans son programme. Elle a été agacée par une question sur son physique.
Invité de « C à vous » sur France 5, Patrick Sébastien, en pleine promotion de son dernier livre « Le Bonheur n’est pas interdit (éd. Xo) », a défendu François Hollande, qu’il qualifie d’ « honnête homme ».
« On a eu pendant des années un homme intègre et honnête, je ne suis pas certain qu’on en ait eu beaucoup comme ça et qu’on en aura beaucoup comme ça, explique l’animateur de France 2, qui ne partage pas toute les décisions prises par l’ex président de la république.
« Il a une résistance à la calomnie, aux charges qui est hors normes », a lâché Patrick Sébastien dont le propos est partagé par Patrick Cohen, chroniqueur de cette émission.
L’animateur vedette de France 2 confirme ensuite avoir eu au téléphone François Hollande le soir des attentats de 2015 au Bataclan.
« Je l’ai eu au téléphone la nuit du Bataclan (…) Je sentais sa colère », a confié l’ancien animateur des Années Bonheur, qui n’en dit pas plus sur le contenu de leur conversation.
Ces articles devraient vous intéresser :