Emmanuelle Béart, comment a-t-elle appris la mort de son père, Guy Béart ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Emmanuelle Béart, comment a-t-elle appris la mort de son père, Guy Béart ?

Comment Emmanuelle Béart a appris la mort de son papa, Guy Béart, qui a perdu la vie le 16 septembre à Garches, en région pari­sienne ? C’est à cette question que répond le site du magazine « Gala ».



Le chanteur de 86 ans est en effet mort hier matin a rapporté « Le Pari­sien », après s’être écroulé dans une rue de Garches, une ville des Hauts-de-Seine, en région pari­sienne, en se rendant chez son coiffeur.

Son atta­ché de presse avait confirmé ce décès à l’AFP : « Je viens d’avoir ses filles au télé­phone, il est mort ce matin en allant chez le coif­feur. Il est tombé sur le trot­toir », a raconté Fabien Lecœuvre.

Et « Gala », sur son site internet, a donné des précisons sur les circonstances dans lesquelles Emma­nuelle Béart a appris la nouvelle du décès de son père.
Elle aurait appris la nouvelle en sortant du train.

C’est son fiancé, Frédéric Chaudier, le réalisateur de documentaires avec lequel elle s’était affi­chée sur le tapis rouge de Cannes, « qui lui a appris la terrible infor­ma­tion ».
La comédienne était cette cette semaine en dépla­ce­ment à Genève où elle assurait une lecture publique.

Toujours selon Gala, Emmanuelle Béart « a immé­dia­te­ment repris le train pour rejoindre la dépouille de son père à Garches dans les Hauts-de-Seine. Sous le choc, son ami l’a accom­pa­gnée sur place ».

On the road Again !!????????#traveling #geneva #luggages #photoofteday

Une photo publiée par Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) le