Emmanuel-Philibert de Savoie et Béatrice Dalle réunis à Paris pour une soirée de prestige
Emmanuel-Philibert de Savoie a présidé un événement caritatif aux Salons Hoche à Paris. Accompagné de plusieurs personnalités dont Béatrice Dalle, et de sa famille, le grand maître a réuni les membres de ses ordres dynastiques.
Ce mardi 30 juin 2026, le Prince Emmanuel-Philibert de Savoie, duc de Savoie, prince de Piémont et de Venise, s’est rendu dans le prestigieux établissement du huitième arrondissement. Ce lieu marquant, situé près de la rue du Faubourg Saint-Honoré, abritait autrefois un dancing ainsi que des studios d’enregistrement.
A lire : Laeticia Hallyday écartée : Emmanuel-Philibert de Savoie dissipe les spéculations
L’événement caritatif était organisé au profit de l’association des ordres dynastiques de la Maison de Savoie. Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a profité de cette occasion pour rassembler les dames et les chevaliers de ses ordres parisiens.
La comédienne Béatrice Dalle - officiellement célibataire - était présente lors de ce rassemblement de prestige. L’actrice a pris la pose aux côtés du grand maître au cours de la soirée, comme le relate un article intitulé (Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie réunit dames et chevaliers pour une soirée de prestige à Paris).
A lire : Charles III : adieux intimes de la cousine de Prince Philip
Le représentant de la Maison royale n’était pas le seul membre du clan à avoir fait le déplacement pour ce rendez-vous. Sa cousine, la princesse Hélène de Yougoslavie, l’accompagnait également durant les festivités.