
Alors que Charlotte Casiraghi, championne d’équitation, a brillé par son absence, sa sœur Alexandra de Hanovre a participé à l’édition 2023 de l’U Giru de Natale, la course à pied monégasque.
Le prince Emmanuel-Philibert, chef de la maison royale de Savoie, et sa charmante compagne, Adriana Abascal, ont fait une apparition remarquée dans la Ville Éternelle.
Le couple a répondu avec élégance à l’invitation de l’homme d’affaires et musicien libanais Omar Harfouch, qui donnait à Rome son poignant "Concerto pour la paix".
L’événement, empreint de solennité, se tenait en hommage au pape François, dont les obsèques venaient de se dérouler dans la capitale italienne.
C’est dans le cadre prestigieux de la salle de la reine du palais de Montecitorio, siège du parlement italien, qu’Omar Harfouch a présenté son œuvre.
Parmi les invités de marque, on pouvait croiser le prince Emmanuel-Philibert et Adriana Abascal, mais aussi des personnalités comme Massimo Gargia et la princesse Pia Ruspoli.
Tous ont été captivés par la représentation du "Concerto pour la paix", une composition touchante interprétée par leur hôte. Omar Harfouch avait déjà présenté cette pièce émouvante le 18 septembre dernier au Théâtre des Champs-Élysées, devant un parterre d’invités tout aussi prestigieux.
Pour Emmanuel-Philibert et Adriana Abascal, cette soirée romaine est une nouvelle étape sous les feux des projecteurs depuis l’officialisation de leur idylle.
Le prince, divorcé de Clotilde Courau, la mère de ses filles Vittoria et Luisa, comme il l’avait confié lors d’un entretien au Corriere della Sera le 15 mars dernier, semble avoir trouvé le bonheur auprès d’Adriana.
"Je crois que mes filles, aujourd’hui, savent qu’il est important que leur père soit heureux et ait trouvé une personne avec qui il se sent bien", avait tendrement glissé le prince à l’époque. Cette apparition à Rome, main dans la main avec Adriana, semble confirmer que le bonheur est bel et bien au rendez-vous pour le chef de la maison de Savoie.
Ces articles devraient vous intéresser :