Valéry Giscard d’Estaing hospitalisé d’urgence, étrange "hommage" à Emmanuel Macron
16 novembre 2020
Hospitalisé pour une cause inconnue, Valéry Giscard d’Estaing a rendu un surprenant hommage à Emmanuel Macron auquel il aurait aimé collaborer.
16 novembre 2020
Hospitalisé pour une cause inconnue, Valéry Giscard d’Estaing a rendu un surprenant hommage à Emmanuel Macron auquel il aurait aimé collaborer.
15 novembre 2020
Brigitte Macron s’était affichée au top avec son mari à l’hommage rendu à Charles De Gaule, et ensuite lors de la cérémonie se déroulant au Panthéon. Pour autant, elle ne (…)
14 novembre 2020
Brigitte Macron se serait sans doute inquiétée suite aux menaces dont elle a été la cible dans certains pays à majorité musulmane. La première dame s’était trouvée dans le (…)
11 novembre 2020
Brigitte Macron ne risque pas d’apprécier François Hollande, suite à un tacle en règle à l’occasion du président de la république à l’occasion des commémorations du 11 novembre.
10 novembre 2020
En plus des menaces qu’elle reçoit au quotidien et dont a fait cas Le Parisien, Brigitte Macron continue à être ciblée par une pénible accusation.
9 novembre 2020
Angoissée lorsqu’elle a été cas contact au Coronavirus, Brigitte Macron pourrait avoir quelques réponses à ses interrogations, dont celles sur de supposées expérimentations. (…)
9 novembre 2020
Suite à sa salve contre le gouvernement sur la gestion de la crise sanitaire, une sortie médiatique qui aurait irrité Emmanuel Macron, et même Brigitte Macron, dont il est (…)
9 novembre 2020
Dès qu’il s’agit de la sécurité du président de la république, ou encore sa famille dont Brigitte Macron, hors de question de transiger. La sécurité du couple présidentiel a (…)
8 novembre 2020
Même si Brigitte Macron est forte face aux événement, une réaction d’Emmanuel Macron, qui aurai failli craquer en public. Il était au bord des larmes.
8 novembre 2020
En plus d’être retranchée à l’Elysée à cause de la crise sanitaire, Brigitte Macron aurait été fortement déçue de ne pas avoir réussi à faire plier son mari, le président de la (…)