Emmanuel Macron, son Noël romantique avec Brigitte à Rome dans Voici
Pour les fêtes de fin d’année, Emmanuel et Brigitte Macron ont mis le cap sur l’Italie nous apprend « Voici » dans son édition du 31 décembre.
Sujet
Pour les fêtes de fin d’année, Emmanuel et Brigitte Macron ont mis le cap sur l’Italie nous apprend « Voici » dans son édition du 31 décembre.
Najat Vallaud-Belkacem est l’une des personnalités avec lesquelles les français rêveraient de passer Noël.
Brigitte Trogneux, l’épouse de Brigitte Macron, serait approchée par les grandes marques de luxe, faute de première-dame officielle, rapporte le magazine « Closer » dans son dernier numéro.
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Trogneux faisaient partie des personnes qui se sont recueillies place de la République, à Paris, en hommage aux victimes des attentats terroristes qui ont frappé la capitale le 13 novembre dernier.
« Le Monde » consacre un dossier à Emmanuel Macron, qualifié « d’ovni » et de « fantasme » qui « séduit de 7 à 77 ans ».
Emmanuel Macron aurait été contraint par ses parents à s'installer à Paris lorsqu'il s'est épris de sa professeure de français à l'âge de 16 ans, affirme « Le Monde », qui consacre un portrait au ministre de l’économie.
Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Trogneux, auraient mis sur le marché leur appartement de 83 mètres carrés situé dans le XVème arrondissement de Paris.
Très discrète dans les médias, l'épouse d'Emmanuel Macron, Brigitte Trogneux, e st à l’honneur cette semaine dans « L’Express », qui lui consacre un dossier.
Le papa de Julie Gayet, Brice Gayet, s’est affiché aux côtés Emmanuel Macron, le ministre de l’économie, lors d’une conférence a rapporté le magazine « Closer ».
Emmanuel Macron n’a aucune photo de son épouse, Brigitte Torgneux, dans son bureau, rapporte le magazine « Closer » dans son numéro du 26 septembre.
Après une sortie très remarquée lors d'une soirée à l'Elysée, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Trogneux , s'affichent une nouvelle fois ensemble, à l'occasion du défilé du 14 juillet.
Dès qu'il le peut, c'est au Touquet que Emmanuel Macron s'évade avec son épouse, Brigitte Trogneux, confirme 'VSD', qui a dresse une portrait du couple dans son édition du 8 juillet.