Emmanuel Macron et Laurent Delahousse, quel est leur point commun ?

– par Chloe B. Arieux
Emmanuel Macron et Laurent Delahousse, quel est leur point commun ?

Des choses que l’on ignorait sur Emmanuel Macron ont été révélées par le magazine « VSD », qui nous apprend notamment que le ministre de l’économie a fréquenté la même école jésuite que Laurent Delahousse.



Ils sont tous les deux originaires du Nord de la France.

Emma­nuel Macron et le jour­na­liste Laurent Dela­housse « ont fréquenté les bancs de la Provi­dence, un établis­se­ment privé dirigé par des jésuites, bien connu de la bour­geoi­sie amié­noise », rapporte le magazine « VSD ».

Et de préciser ensuite que celui qui allait devenir ministre de l’économie avait effectué sa scolarité dans cet établissement dès le sixième.

Laurent Delahousse récemment papa d’un troisième enfant, et premier de sa relation avec Alice Taglioni , y a de son côté effectué sa scolarité à partir du lycée.

« C’est dans cet établis­se­ment qu’à 17 ans Emma­nuel Macron rencontre sa future femme, qui est alors sa prof de Français et de 19 ans son aînée », a précisé la publication.
Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, apparaissent également cette semaine en Une du magazine « Paris Match ».