Brigitte Trogneux suspend son activité pour Emmanuel Macron
Du récent séjour en Italie d’Emmanuel Macron et de Brigitte Trogneux, il en a été question longuement dans les pages du magazine « Voici » qui diffuse quelques photos exclusives.
Et au détour de ce long dossier, l’hebdomadaire people nous apprend que l’épouse du ministre de l’économie a cessé d’ enseigner pour épauler son homme.
« Le ministre de l’économie et son épouse sont inséparables », rapporte tout d’abord l’hebdomadaire people avant de poursuivre « A tel point que Brigitte a choisi de suspendre son activité de professeur pour soutenir Emmanuel et l’assister bénévolement à son bureau ».

Le principal intéressé a d’ailleurs confirmé ce propos lors de son passage l’an dernier dans « Le Supplément », le rendez-vous hebdomadaire d’Ali Baddou sur « Canal Plus ».
« Elle y passe beaucoup de temps car son avis m’importe », avait confié le ministre dans le cadre de cette émission.
Et de conclure : « On ne travaille pas bien qu’on n’est pas heureux ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Attentats de Paris : Ali Baddou rend hommage à sa collaboratrice du Supplément décédée au Bataclan (vidéo)
Dans le cadre de « Le Supplément », son rendez-vous sur « Canal Plus », Ali Baddou a eu une pensée pour Fanny Minot, membre de son équipe qui a perdu la vie dans l'attentat au (…)
-
Charlotte Le Bon et Ali Baddou, l'amour fou selon Public (photo)
Charlotte Le Bon et Ali Baddou ont officialisée leur remise de couvert, confirme le magazine 'Public' dans son édition du 7 novembre.
-
Charlotte Casiraghi se livre dans Le Supplément d’Ali Baddou (Vidéo)
Très rare dans les médias, Charlotte Casiraghi était ce week-end sur Canal+, dans le cadre du rendez-vous hebdomadaire d’Ali Baddou, « Le Supplément ».
-
Brigitte Trogneux et Emmanuel Macron, en pleine crise ?
Dans son nouveau numéro, France Dimanche a alimenté quelques tensions entre Emmanuel Macron et son épouse , Brigitte Trogneux.
-
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, un week-end pour oublier
Tout semble aller pour le mieux entre Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Trogneux, rapporte le magazine « Closer » qui met ainsi en doute une allégation colportée la (…)
-
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux s’échangent des sms tendres après 20 ans d’amour
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux sont cette semaine non seulement à l’honneur dans « Paris Match », mais aussi dans « Gala » et « Closer ».
-
Brigitte Trogneux sur son mari : « C’est un philosophe, un acteur devenu banquier et homme politique »
De sa relation et de sa complicité d’avec son mari Emmanuel Macron, Brigitte Trogneux en parle dans les colonnes de « Paris Match » qui lui consacre la Une de son dernier numéro.
-
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, ensemble c’est mieux (photo)
Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Trogneux, sont une nouvelle fois l’honneur dans les colonnes dans « Gala ».
-
Brigitte Trogneux se bat pour garder son mari, Emmanuel Macron
S’il est une chose que Brigitte Trogneux craint, c’est que son mari, Emmanuel Macron lui échappe.
-
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux en virée en famille au Touquet
Dans son dernier numéro, « Voici » diffuse des clichés du ministre de l’économie Emmanuel Macron non pas à Cannes, mais au Touquet, où il a passé du bon temps en famille.