Eric Brunet traite Macron de « gérontophile » chez Ardisson - Laurent Baffie le flingue (vidéo)
Laurent Baffie n’a pas goûté à la vanne d’Eric Brunet, le journaliste de BFM TV, sur le plateau de « Salut les Terriens » sur C8.
Sujet
Laurent Baffie n’a pas goûté à la vanne d’Eric Brunet, le journaliste de BFM TV, sur le plateau de « Salut les Terriens » sur C8.
Emmanuel Macron ne semble pas en vouloir à Laurent Gerra d’avoir moqué son épouse, Brigitte Macron dans sa chronique matinale sur RTL, a confié l’humoriste lors d’un entretien accordé à TV Mag.
M, le magazine du Monde, relate un épisode consécutif à la mauvaise « séquence Rotonde » d’entre deux-tours de l’élection présidentielle.
Emmanuel Macron serait visé par une menace de mort très sérieuse, a rapporté Le Point qui nous apprend que le commissariat situé près de l'Elysée a reçu un courrier laissant entendre qu’une action était prévue « dans moins de 64 jours ».
Lors de sa visite officielle au Mali, Emmanuel Macron a été appelé Emmanuel Valls par une journaliste locale. Le président de la république n’a pas du apprécier.
En mars dernier, Stéphane Bern, l’animateur vedette de France 2 et RTL, aurait organisé une soirée secrète dans son appartement parisien entre le couple Macron, et et les Premier ministres belge et luxembourgeois.
Demain, soit le 17 mai, Karim Benzema se livre lors d’un entretien accordé à l’Equipe, où il évoque sa complicité avec le président de la république Emmanuel Macron.
Ici Paris dévoile une photo de la famille d’Emmanuel Macron, au grand complet pour la cérémonie d’investiture.
Face aux caméras de Quotidien sur TMC, la mère d'Emmanuel Macron a fait part de son admiration pour son fils, le nouveau président de la république.
Emmanuel Macron a passé une partie de son enfance à Bagnères-de-Bigorre, une commune des Hautes-Pyrénées où vivent ceux qui l’ont connu avant qu’il ne décide de se lancer dans la politique.
Le programme préféré d’Emmanuel Macron a été dévoilé par Europe 1. Et si le président de la république est fan de séries, il est aussi accro à quelques émissions, qu’il ne rate pour rien au monde.
D’après « Le Parisien », Emmanuel et Brigitte Macron seraient sur le point de donner leur préavis pour quitter leur appartement situé à rue Clerc, avant de poser leurs valises à l’Elysée pour cinq ans.