Emmanuel Macron désormais seul, il est abandonné en pleine crise (photo)
Emmanuel Macron, qui partage la vie de Brigitte depuis près de 20 ans, aurait été abandonné en pleine crise.
Sujet
Emmanuel Macron, qui partage la vie de Brigitte depuis près de 20 ans, aurait été abandonné en pleine crise.
La galette des Rois du jour de l’Epiphanie, qui a lieu ce 6 janvier, comme le rappelle Le Parisien, remonte au Moyen Age. Mais il n'est pas question que Brigitte et Emmanuel Macron aient une fève dans leur galette.
Des menaces portées à l’encontre de Brigitte et Emmanuel Macron par leur ancien chef de sécurité, Alexandre Benalla, il en est question dans France Dimanche.
Certains s’étaient offusqués de voir Nicolas Sarkozy conseiller Emmanuel Macron, mais il aurait fait pire avec un entraineur de football.
Ici Paris revient sur les vacances de Brigitte et Emmanuel Macron et se réjouit de les avoir retrouvés, après de longues recherches et de spéculations.
Un surprenant parallèle a été fait entre le président de la république Emmanuel Macron, visé par les critiques des Gilets Jaunes, et un ancien roi de France, Philippe le Bel. Ils ont été confrontés à la même situation.
Si Marion Cotillard soutient Nicolas Hulot, l’ex ministre de la transition écologique, en revanche, elle ne serait pas tendre avec le président de la république, Emmanuel Macron.
La troublante ressemblance d’Emmanuel Macron avec un chanteur célèbre, malheureusement disparu, a été soulignée par le magazine people.
Emmanuel et Brigitte Macron, ensemble depuis plus de 20 ans, seraient séparés. Une mauvaise nouvelle ?
Si Brigitte Macron est inquiète pour ses enfants, et son neveu, visé par les attaques des Gilets Jaunes, elle le serait davantage pour son mari, croit savoir le magazine « Journal de France », qui lui offre sa Une.
Le mari de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, a été réconforté par le président de la république, Emmanuel Macron, suite à un drame.
Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, serait toujours impliquée en politique et aiderait en coulisse le chef de l’Etat, son beau-père.