Emmanuel Macron, une pause massage au salon Leweb (photo)

23 décembre 2014 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron a sans doute titillé un peu la jalousie de son épouse, Brigitte, en se la coulant douce lors de son récent passage au salon ’Leweb’, rapporte ’Closer’ dans son numéro du 19 décembre.

’Emmanuel Macron se la coule douce’, titre l’hebdomadaire, qui diffuse une photo du ministre de l’économie et des finances prenant du bon temps dans un salon consacré à l’industrie numérique.

Emmanuel Macron, un pause massage

’Emmanuel Macron a profité d’un stand pour une pause massage. Même si ses fonctions sont certainement épuisantes, c’est quand même un comble de voir un ministre de l’économie...s’économiser en public’, se moque ’Closer’, qui évoquait dans son édition du 24 octobre dernier, la vie sentimentale du ministre.

‘A l’âge de 17 ans, il est tombé amoureux de Brigitte, professeur de français de vingt ans son aînée et mère de famille, qui animait le club de théâtre du lycée privé La Providence, à Amiens’, précisait ‘Closer’.

‘Si leur histoire en étonne encore certains, lui s’en amuse depuis toujours. Il évoque ainsi fréquemment sa ‘joie d’être grand-père’ à un âge où d’autres expérimentent le savant dosage des biberons et le charme exténuant des nuits courtes’, est-il par ailleurs indiqué dans les colonnes du magazine people.

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

Faustine Bollaert malaise avec Brigitte Macron - La sévère charge de Maxime Chattam contre le Président, la cause du désaccord

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévisions, pourrait ressentir un certain malaise vis-à-vis de Brigitte Macron, qu’elle appréciait pourtant, suite à la critique cinglante de Maxime Chattam envers le chef de l’État. L’écrivain ne semble...

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Emmanuel et Brigitte Macron - Leur amour ne connaît pas la crise, ce geste révélateur à Honfleur

Alors en pleine tempête, Emmanuel et Brigitte Macron se rendus en Normandie, où ils ont leurs habitudes. Et leur comportement aurait surpris sur place.

Brigitte Macron - Les internautes scandalisés par la maladresse du Président au 13h (vidéo)

Emmanuel Macron a suscité une vive polémique lors de son passage au JT de 13 heures ce mercredi 22 mars . Le président de la République a comparé les manifestations en France à l’assaut du Capitole qui a eu lieu aux États-Unis en 2021, une comparaison...

Brigitte Macron a craqué, drame à l’Élysée, elle ne supporte plus les terribles accusations

La Une du magazine Spécial Dernière a mis en lumière Brigitte Macron, évoquant un moment de fragilité à l’Élysée. Les pages intérieures révèlent cependant que derrière ce choc émotionnel se cachent des menaces inquiétantes visant son mari, Emmanuel...

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Brigitte Macron tourmentée au Touquet, déballage intime, elle craint de nouvelles attaques

Brigitte et Emmanuel Macron traversaient une période difficile, les insinuations de Donald Trump, supposés détenir des informations sur leur couple. Mais ce qui inquiéterait le couple présidentiel, c’est qu’il ne serait pas à l’abri dans son fief au...

Brigitte Macron, après un été compliqué avec Emmanuel à Fort Brégançon, elle s’en va

« Prise d’une soudaine envie de liberté », Brigitte Macron aurait quitté le navire, « après un été très compliqué avec le président de la république, Emmanuel Macron.