
Le grand gagnant de la Star Academy, Pierre Garnier, brille par son absence aux répétitions de la tournée. En cause, un emploi du temps surchargé entre interviews, enregistrements et tournages.
Sur le plateau de « TPMP », sur C8, Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidence de la république, s’est prêté au jeu de l’interview « Rassrah ou Darka » dans laquelle il balance sur les autres candidats.
S’il a été plutôt tendre avec Jean-Luc Mélenchon, le leader de « La France Insoumise », en estimant que celui-ci était « courageux », en revanche, il ne se prive pas de tacler violemment taclé Emmanuel Macron, qu’il qualifie de « faux-cul ».
Il en profite aussi pour lancer une pique à François Fillon, le candidat des Républicains, auquel il reproche de ne pas avoir d’amour propre.
« Moi j’ai un amour-propre, je ne me fais pas offrir mes costards. Quand on a un peu d’amour-propre, on ne porte pas des vestes offertes par les autres ! », a-t-il lâché, en référence au fait que le mari de Pénélope Fillon se soit fait offert l’équivalent de 13 000 euros de costumes par un ami. Le député de l’Essonne a même avoué qu’il portait "entre 300 et 400 euros" de vêtements sur lui.
">21 mars 20171,8 millions hier pour @TPMP merci merci merci C ouf ! Zéro rassrah que des darkas ! ????????
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/844099904494583808
Ces articles devraient vous intéresser :