
Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Kendji Girac apparaît aux côtés d’un jeune fan lui demandant une photo.
Durant sa visite de trois jours aux Etats-Unis, Emmanuel Macron se serait livré avec le président américain Donald Trump a une petite bataille de petits gestes.
Pour Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, il s’agit d’une bataille de petits gestes de domination/d’humiliation.
Et la rédaction de l’émission a compté les points.
">24 avril 2018Hier, Trump et Macron se sont livrés à une bataille de petits gestes de domination/d’humiliation. On a compté les points… ?????#Quotidien pic.twitter.com/VHCmBhvlhH
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/988838347610222592
C’est on le rappelle Melania Trump, l’épouse de Donald Trump, qui aurait insisté afin que Emmanuel et Brigitte Macron se rendent aux Etats-Unis.
Le couple présidentiel est arrivé sur place le 23 avril pour une visite de trois jours.
« Selon le chef du protocole, c’est elle qui a insisté pour rendre la politesse de la sorte au couple français », a rapporté le Figaro.
Le couple présidentiel devrait rester sur place trois jours, avec au menu, comme le précise le Figaro, repas au Mount Vermon, parade militaire devant la Maison Blanche.
Et le président de la république devra aussi faire un discours au Congrès et dîner à Washington.
Emmanuel et Brigitte Macron partiront par ailleurs en hélicoptère pour rejoindre le couple Trump pour le dîner.
Pour l’occasion, les services de la First Lady promettent « le meilleur de la cuisine traditionnelle américaine », accompagné des meilleurs vins français.
Ces articles devraient vous intéresser :