Emma Smet végétarienne - Un emballage la met hors d’elle

26 août 2022 - 12h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple avec un acteur qui aurait remplacé dans son cœur Kylian Mbappé, Emma Smet a été écœurée par l’emballage d’une « cuisse de lapin ». Elle semble confirmer être végétarienne comme ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure.

L’actrice de 24 ans s’est emparée de son fils Instagram pour partager l’emballage d’une cuisse de lapin.

Et elle a commenté cette photo avec des émoji écœurée.
Emma Smet serait végétarienne comme son père, peut-être même comme sa mère, Estelle Lefébure.

Celle-ci s’était confiée lors d’un entretien accordé au Bien-être et Santé.
Une question lui a été posée pour savoir s’elle est viande ou poisson.

« Le poisson est avant tout un pourvoyeur de protéines aussi important que la viande, et parfois très riche en oméga 3. Ceux-ci, faut-il encore le rappeler, réduisent le risque de maladies cardiovasculaires, protègent la rétine, le cerveau et le système nerveux », avait-elle répondu. « Attention toutefois à la provenance de ces poissons et à leur consommation excessive à cause de la présence de mercure ».

Sujets associés : Estelle Lefébure - Emma smet

Ces articles devraient vous intéresser :

L’énigmatique douleur d’Estelle Lefébure, et la vérité sur la rumeur de romance avec David Hallyday (photo)

Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday, traverse une période difficile. Malgré cela, elle fait preuve d’une grande force de caractère en ne se plaignant pas de sa douleur physique.

Kylian Mbappé en perte de contrôle : Les répercussions de sa rupture avec Emma Smet

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, doit sans doute regretter le temps, où son illustre fils fréquentait Emma Smet, la fille de David Hallyday. A l’époque, l’artiste du ballon rond évitait les virées nocturnes.

Kylian Mbappé - Face aux réactions excessives, ce conseil donné par David Hallyday, son ex-beau-père

La médiatisation qui avait entouré sa relation passée avec Kylian Mbappé dont elle serait séparée depuis le printemps dernier, Emma Smet l’aurait très bien géré. Et ce serait en partie grâce à son illustre père, David Hallyday, qui lui aurait donné de...

Estelle Lefébure dans le cœur de David Hallyday : Ces confidences intimes qui secouent Alexandra Pastor

La vie amoureuse de David Hallyday a toujours été sous les projecteurs, rythmée par deux mariages très médiatisés, d’abord avec Estelle Lefébure en 1989, puis avec Alexandra Pastor en 2004.

Kylian Mbappé vexe Emma Smet, un terrible malentendu à l’origine de leur rupture

Si Emma Smet a mis un terme à sa relation avec Kylian Mbappé pour s’enticher d’un acteur, ce serait peut-être à cause d’un malentendu. Elle n’aurait pas supporté que le footballeur l’ignore. Un peu vexée ?

Emma Smet lâche Kylian Mbappé au pire moment, le footballeur au bout du rouleau, confidence de Daniel Riolo

Depuis la fin de son histoire avec Emma Smet, la fille de David Hallyday au printemps dernier, Kylian Mbappé ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il serait accablé.

Kylian Mbappé « sabote » ses liens avec Emma Smet, « intervention » musclée d’Estelle Lefébure

Si Emma Smet a fini par mettre un terme à sa relation avec Kylian Mbappé, après une idylle discrète de quelques mois, ce serait peut-être suite à une mise en garde d’Estelle Lefébure, son illustre mère.

Raphaël de Casabianca et Estelle Lefébure : une relation qui fait parler

Raphaël de Casabianca propose un nouveau numéro « Rendez-vous en terre inconnue »,avec Jarry qui va à la rencontre des Inughuit du Groenland ce mardi 2 mai 2023 sur France 2. Et dans le passé l’animateur faisait parler en raison d’une supposée relation...

Kylian Mbappé accuse le coup après un coup de poignard inattendu d’Emma Smet (photo)

Kylian Mbappé est dans une période sereine, surtout après l’apaisement de ses rapports avec Emiliano Martinez, le héros de la finale de la Coupe du monde remportée par l’Argentine. Et c’est dans ce contexte qu’Emma Smet lui brise le coeur. Elle a...

Emma Smet lâche Kylian Mbappé comme un malpropre - La piqûre de rappel de Laurent Delahousse

S’il est une chose qu’Emma Smet doit regretter, ce serait peut-être d’avoir lâché Kylian Mbappé. Laurent Delahousse serait convaincu.