Close
Emma Smet, distance avec Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, un élément révèle tout

Emma Smet, distance avec Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, un élément révèle tout

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi auraient bel et bien coupé les ponts avec leur ami, Emma Smet, qu’ils ne suivraient plus sur les réseaux sociaux. Et ils se pourraient les contacts en toute discrétion.

Ces derniers jours, la séduisante actrice de 25 ans a ajouté une autre corde à son arc en se lançant à fond de son activité de mannequin.

Et elle et même l’égérie de la marque de vêtement Falconeri, et a pris la pose avec un pull à col roulé en cachemire ultra-doux, proposé à 149 euros.
Ses nombreux posts n’ont pas été commentés par ses amis Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, supposés avoir pris leurs distances.

En tout cas, ils ne semblent pas se poursuivre sur les réseaux sociaux, alors le trio s’affichait hyper complice au printemps dernier.

Nul doute que la révélation de « Demain nous appartient », désormais en couple avec un acteur, soit devant son écran mercredi pour la demi-finale de la coupe du monde, au cours de laquelle Kylian Mbappé et Achraf Hakimi s’affronteront.
En mai dernier, il avait promis de le fracasser. Une vidéo est exhumée.
« Nous sommes ici à l’Education City Stadium. 40 000 personnes peuvent venir. France-Tunisie… J’espère que nous allons gagner. Et après nous jouerons contre le Maroc. Et… il faudra que je détruise mon ami. », a lancé Kylian Mbappé.
L’attaquant de bleus est alors interrompu par son ami Achraf Hakimi qui se poste devant la caméra afin glisser dans un sourire entendu : « Je vais le fracasser ».

Laisser un commentaire

Close