Elton John prépare sa mort avec des cadeaux macabres pour ses fils

– par Nolwenn A. Dalpiva
Elton John prépare sa mort avec des cadeaux macabres pour ses fils

Elton John a fait une révélation choc dans un documentaire sur le World Gold Council. Le chanteur, qui a récemment pris sa retraite, a confié qu’il souhaitait laisser des cadeaux "sinistres" à sa famille, notamment à ses fils, pour qu’ils gardent son souvenir après sa mort.



Dans le documentaire Touched by Gold, Elton John a révélé qu’il avait fait fabriquer un collier à partir de ses rotules, qu’il a fait retirer lors d’une opération chirurgicale.

"Lorsque l’on m’a enlevé les rotules, la gauche d’abord, puis la droite, j’ai demandé à mon chirurgien si je pouvais garder les rotules, ce qui l’a plutôt surprise," a-t-il raconté. Son chirurgien lui aurait même confié qu’il n’avait "jamais opéré de pires genoux" de sa vie.

Le designer Theo Fennell, qui a réalisé le bijou, a expliqué que le procédé était loin d’être simple : "Nous avons dû les cuire pour les sécher." Le collier, dont la chaîne est en os, porte une inscription latine qui signifie "Je ne m’inclinerai plus devant aucun homme."

Selon une source proche du chanteur, ce collier n’est que le début d’une série de souvenirs d’adieu encore plus "macabres". "Elton a clairement indiqué que les rotules n’étaient qu’un début," a confié une source au média RadarOnline.com.

"Il parle déjà de laisser des fioles de son sang à ses fils et de faire en sorte que ses cendres soient transformées en bijoux pour que sa famille puisse le porter près d’elle pour toujours."

Pour ses amis, ces cadeaux ne sont pas "morbides". "C’est une façon de laisser derrière lui quelque chose de tangible et de personnel, quelque chose que ses fils et David (son mari, David Furnish) pourront conserver après son départ," a expliqué un proche.